Dark Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Circus

Quel que soit l'univers, l'époque, le vraisemblable ou le fantastique, ici dans le Dark Circus, vous pourrez laisser libre cour à votre imagination. Les limites ici n'existent pas...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La secte d'assasin.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La secte d'assasin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:27

Daeron c'était levé tôt ce matin. Après c'être habiller, il retourna dans une ruelle pret du repaire des gitans. Surveillant les entrés et les sortis de cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Solemina

Solemina

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:52

Solemina retomba raide dans son lit. Elle ferma les yeux et s'endormis.
Elle se réveilla en sursaut. Quelqu'un venait de lui lançé de l'eau en pleine figure. Elle se redressa et écarta les cheveux qui était collé à son visage. Elle ouvrit les yeux et aperçut Lucius... Furieux.

-C'est de ta faute Solemina!
La jeune femme fronça les sourcils, elle se rappelait vaguement de l'épisode de la veil.
-Mais de quoi parles-tu Lucius?

-De Jared! Il est mort!
Solemina se répondit plus rien. Elle s'en rappelait... C'était de sa faute... Si Daeron l'avait suivit jusqu'ici...
Lucius la giffla. Elle s'attendait à ce qu'il fasse ça... Elle passa une main sur sa joue rougie. Lucius tira une chaise et s'assit en observant sa fille adoptive.

-Que sais-tu de lui ?
-C'est un prince... Et il est venu pour du sang on dirait... et c'est un pyroman...
-Qu'as-tu fais pour qu'il te suive ainsi?
-J'ai découvert son secrêt.
Lucius afficha un sourire surnois.

-Intéressant...
Il se leva et s'apprêta à sortir dans la chambre quand:
-Attend! Tu pourrais aller chez Sting pour aller me cherché sa potion contre les maux de tête atroce ?
Lucius se retourna vers elle, et lui lança une bourse d'or.
-Va-s'y toi-même. Dis-lui que c'est de ma part.
Solemina grogna de mécontentement. Elle se leva. Elle observa par la fenêtre. Elle voyait Daeron surveillé Dmen... Elle soupira. Elle décida de prendre une apparence. L'apparence d'une petite fille de dix ans. Ces long cheveux blond tombait en chute dans son dos. Elle descendit l'escalier. Elle vit Lucius sortir. Elle courut le rejoindre et lui prit la main. Lucius connaissait très bien ce personnage qui était le rôle de sa soi-dison fille. Dès qu'ils sortirent, Lucius se pencha et embrassa sa ''fille'' sur la joue.
-Aller vas t'amusé ma chérie.
La petite fille sourit et descendit les petites marches et courut vers une petite ruelle. Elle rejoignit des enfants et joua avec eux pendant un long moment. Du coin de l'oeil, elle observait Daeron qui n'avait pas bougé d'un poil.
Après un moment de rigolade, la petite fille s'éloigna. Elle arriva dans une partie sombre de la citée. Elle aperçut une affiche où il y avait une grosse marmite. Elle entra dans le magasin. Elle entendit une cloche sonné quand elle pénétra dans la pièce. Un vieil homme au dos courbé se tenait derrière le comptoir et reconnut la fillette.

-Ah! Lily, quel joie de te revoir, croassa-t-il. Papa a-t-il toujours de maux de tête ?
--Oui! Papa a un gros bobo sur la tête!
[i]Il se retourna, et chercha dans ce qu'il pouvait avoir qui pourrait satisfaire la petite fille. Il se retourna vers elle et se pencha pour lui tendre la potion.

-Tien petite fille, fait très attention elle est très fragile.
La fillette sourit et prit la potion et donna la bourse d'or que Lucius lui avait donné. Elle la cacha dans sa poche.
-Merci monsieur Sting! Au revoir Monsieur Sting!
Elle sortie du magasin et retourna vers le repaire. Elle vit que Lucius s'apprêtait à rentré. Elle courut vers lui.
-PAPA! J'AI CE QU'IL TE FAUT!
Lucius l'a prit dans ces bras et elle lui donna la potion.

-Je te remercie ma chérie.
Ils entrèrent dans le repaire. Il referma la porte derrière lui. Il lui donna la potion.
-Bien joué.
Solemina sourit et reprit la potion et monta dans sa chambre. Elle la bu cul sec et attendit quelque minute pour voir les effects. Le maux de tête disparut en un rien de temps. Elle hocha les épaules et laissa le flacon vide sur sa table. Elle descendit de nouveau au premier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:34

Ce repère de gitans ne lui offrait pas assez de preuve de la présence de cette Solemina. Daeron sortit donc de l'obscurité pour se dirigé vers la taverne. C'était là la première fois qu'il l'avait vu, elle lui avait dit qu'elle habitait cette ville alors elle se retrouvait surement bien souvent dans cette taverne.
Solemina

Solemina

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:30

Lily descendit de à l'étage à nouveau. Elle courut vers la fenêtre et se mit sur la pointe des pieds pour observer à travers cette dernière. Elle vit que Daeron se dirigeait vers la taverne. Elle soupira de soulagement! Elle ne l'aura pas dans les jambes pendant quelque instant seulement! Alors elle devait se dépêché.

Elle sortie dehors et courut à nouveau vers d'autre enfant. Elle joua avec eux, à cache-cache. Lily était doué à ce jeu. Ce fut Carter, le fils du boulanger, au coin de la rue, qui compta le premier.

Dès qu'il débuta, Lily et les autres enfants se mirent à courir. Ainsi, Lily pourrait tenté de retrouvé Kyle. Elle courut jusqu'au stand de marchant et s'y cacha derrière.
Solemina

Solemina

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:23

Après cette longue journée, Solemina n'avait pas croisé Kyle... Elle soupira. Elle se promenait dans les ruelles, tranquille. Ce soir, elle n'avait pas très envie de pourchassé. Daeron l'a pourchassait. Et elle avait son travail à accomplir. Elle soupira. Elle s'approcha de la cathédrale de la citée. Elle y pénétra et fila en douce vers un escalier. Elle le monta et elle arriva tout en haut. Les cloches étaient immobiles. Elle alla s'assoir contre une statue de gargouille et observa la ville endormit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:47

Apres une heure d'attente dans la taverne, Daeron ressortit. Il commencais à être fatiguer de chercher, mais il ne lacherais pas. Il commenca donc à marcher dans la ville, regardant tous ceux qui passais pret de lui.

-SOLEMINA!! MONTRE TOI!! cria-t'il dans une rue populaire
Solemina

Solemina

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:50

La jeune femme entendit son nom. Et reconnu la voix... Elle afficha un sourire narquois. Le goût de la poursuite était revenue. Elle éclata de rire, cristallin qui résonna jusqu'en bas. Elle alla se caché derrière une autre statue de gargouille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:57

En entandant le rire, il eu sourir en coin. Il se retourna alors vers la cathédrale.

-Enfin, te revoila. dit-il à voix basse.

Daeron marcha en direction de la cathédrale. Arrivé à l'entré, il donna un violent coup de pied sur la porte pour l'ouvrir. Il le dirigea ensuite vers l'escalier amenant l'a la cloche, sans regarder les occupant de la cathédrale. Il y avais un sourir sur son visage, l'heure était arrivé. Il commenca donc son ascention dans les escaliers, imaginant les minutes à venir.
Solemina

Solemina

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:23

Solemina resta caché, toujours gardant son petit sourire narquois. Maintenant, elle allait savoir ce que lui voulait enfin Daeron! Elle était très impatiente... D'ailleurs, elle avait faim, non de simple nourriture, mais de combat sanglant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:12

Personne ne devait savoir qu'il était prince. Il avait changer son habit et son nom mais cette Solemina l'avait quand même découvert. Si son frère apprenait qu'il était toujours vivant, son plan échourait. De plus, elle n'avait pas s'essai de rire de lui et ce genre de comportement le dérangeais énormément. Il devait rester dans l'ombre tout en ne laissant personne savoir qui il était.

Daeron continua son ascention dans les escaliers pour finalement arrivé au dernière marche. Il deguenna son épée et s'arrêta pret de la cloche.

Solemina

Solemina

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:22

Solemina resta caché. Elle observa Daeron, un sourcil levé et son fameux sourire... Elle l'observa marché et l'a cherché... Le jeu était sur le point de commencer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:29

-Cesse de jouer a cache-cache.. je sais que tu est la.

Son arme s'enflamma. Il commenca a faire le tour de la cloche, en observant les coin obscure avec son arme.
Solemina

Solemina

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:35

Elle sourit et apparaut derrière Daeron. Elle eut un rire cristallin.

-Que c'est romantique, une épée qui illumine la route du prince charmant, pour sauver sa Dame...

-Jouer à quoi dis-tu ? À cache-cache ? Fais très attention mon prince... Je suis très douée... surtout quand cette personne me pourchasse...

Son sourire s'élargit.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:39

-Une derniere demande avant de passer de l'autre côté? dit-il en regardant la fenêtre.

Il s'approcha lentement d'elle, un sourir sadique sur le visage.
Solemina

Solemina

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:42

-Les gitans ont été très amical avec toi, fit-elle avec son sourire sadique.

Elle posa sa main sur son torse. Et elle frôla sa jambe avec la sienne. Elle passa derrière lui en riant. Elle adorait jouer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:48

-Alors c'était bien toi, dit-il en souriant, tu as apprécier mon cadeau d'aurevoir? Si tu as garder la tête, j'aimerais bien la mettre sur mon bureau, avec les autres. La tienne y sera bientot. Tu sais trop de chose.

Il se retourna vers elle, l'épée toujours en main.
Solemina

Solemina

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:51

Solemina éclata de rire.
-Pauvre fou... ma tête... Pourquoi ? Parce que dès l'instant que je t'ai vu, j'ai tout de suite su que tu étais un prince et par la suite, un pyroman, eh bien! En voilà des manières!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:58

-Pyroman? dit-il en riant. C'est bien plus, je suis un pyrokinésiste, le feu est une partie de moi et cela ne me dérange pas que tu le sache. Par contre, tu en sais trop parce que personne ne doit savoir que je suis prince. Je ne sais pas comment tu a fait pour obtenir cette information, mais tu ne la saura pas longtemps.

Des flammes commencèrent à apparètre dans ces yeux et il leva son épée en l'air avec un rire effroyable.
Solemina

Solemina

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:11

-Et moi, je devrais te tuée, car tu es au courant de mon secrêt également...

Elle marcha autour de la cloche, tel une lunatique. Elle s'approcha d'une gargouille et se retourna, comme si elle allait tombé dans le vide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:20

-Tu le va pas encore t'enfuire!? dit-il en criant, de nouveau frustré. Je t'ai chercher trop longtemps pour que tu change d'apparence et disparaisse.

Il avança vers elle l'épée levez bien haut dans les air.
Solemina

Solemina

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:26

Au loin, Solemina aperçut des lueurs sur les murs. Elle afficha un sourire.
-Non mon beau prince...

Elle se mit à crié et se mit à genou et fit semblant de pleuré.
-Ne me tuez pas! S'il vous plaît!

Une prêtre monta et aperçut tout... La jeune femme en pleure... l'homme qui l'a menaçait avec son épée flamboyante!

-Miséricorde! Gardes!

Deux gardes, protecteurs de la cathédrale, arrivèrent en courant et coururent vers l'homme et le désarmèrent. Le prêtre vient prendre Solemina et tenta de la rassuré. Les deux gardes, eux, l'un prit l'arme de Daeron et l'autre lui saisit les poignets.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:41

Le garde qui avais l'arme de Daeron la lacha immédiatement, sentant ces mains prendre feu. L'autre garde qui le tennais eu aussi droit au même effets. La manche de Daeron s'enflamma, le feu brula une partie de son habit, mais cela ne semblais pas lui faire de mal. Il donna ensuite en violent coup de pied au visage d'un des deux gardes et repris ensuite son arme.

-Tu croyais que ce faux cris de terreur marcherais Solemin?? Pointant son arme vers elle.
Solemina

Solemina

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:04

Le prêtre semblait terrifié par ce que faisait Daeron.
-Sir, pourquoi maltraîté ainsi cette jeune femme, dans la maison Dieu ?!

Solemina faisait toujours semblant de pleuré.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:13

-Silence! Elle ma fait attendre trop longtemps!

Avanca vers le prêtre, laissant des flammes parterre sur son passage. Les gardes ne lui important plus, ces yeux immence observais Solemina.
Solemina

Solemina

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:15

-Est-ce votre femme Sir ?!
Solemina leva de grand yeux vers le prêtre et tourna ensuite vers Daeron, si il osait dire oui, il aura affaire à elle....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La secte d'assasin.   La secte d'assasin. - Page 4 Icon_minitime

La secte d'assasin.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant