| La secte d'assasin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Solemina
Messages : 571 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Partout...
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mer 10 Nov - 22:53 | |
| ~Quelque jours plus tard~
Lucius avait repéré ou vivait maintenant Daeron et Farrel. D'une impolitesse, il ouvrit la porte et cria dans la maison.
-Daeron ?! Je sais que tu es là!
Il tappa des doigts sur son avant-bras. Il se mit à sentir soudain une mauvaise odeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mer 10 Nov - 23:23 | |
| -Que veux-tu?
La voix ne venait pas d'un endroit en particulier. La petite pièce qui resemblait à un salon semblait vide. |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Jeu 11 Nov - 21:25 | |
| Lucius entra dans le petit salon et s'installa confortablement.
-Je suis venu pour te proposé un marché Daeron. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Sam 13 Nov - 0:31 | |
| Daeron apparu dans le cadre d'une porte, il marcha ensuite quelque pas et s'arrêta.
-Explique toi... |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Sam 13 Nov - 11:14 | |
| Lucius afficha un sourire aimable à Daeron.
-Ta blessure dans ton dos te fais toujours souffrir ? Solemina a tout une poigne quand elle est furieuse, je pense que tu le sauras à l'avenir.
Il prit une pause.
-Je t'offre une place au sein de la secte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Sam 13 Nov - 20:40 | |
| Daeron réfléchi quelque secondes.
-Premièrement, pour quelle raison est-ce que je voudrais rejoindre ta secte? Et puis, comme tu peut le constater, je n'ai pas la forme physique pour faire quoi que ce sois...
Il était vrai que son cas ne c'était pas améliorer, l'odeur était toujours plus forte. |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Sam 13 Nov - 22:16 | |
| -Eh biens, vois-tu j'ai renvoyé un de nos membres parce qu'il était d'aucune utilité maintenant, mais toi... tu as des capacités qui nous intéresserait beaucoup...
Il sentie l'odeur nauséabonde et ne fit rien.
-Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Dim 14 Nov - 22:58 | |
| -Que m'offrer vous? Et je vous le répete! Je ne suis pas dans l'état de faire quoi que ce sois!
Daeron s'était accoté sur le mur avec sa main. |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Dim 14 Nov - 23:04 | |
| Lucius resta aussi calme. Les assassins avaient tous un don particulier, le sien, était de manipulé les gens.
-Le remède contre ton mal.
Il se leva et fit un tour autour du fauteuil et y prit appuis et observa Daeron.
-Je sais que tu souffres Daeron, moi et les miens nous pourrons te guérrir de ce mal, que si que tu n'acceptes l'offre.
Il marqua une pause.
-Ce n'était pas ton plus grand rêve ? De voir ton fils s'épanouir, et grandir sous tes yeux pour qu'ensuite, il se marie et est des enfants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Dim 14 Nov - 23:12 | |
| Daeron réfléchit... Avait-il vraiment le choix?
-Permettez à mon corps d'arrêter sa décomposition et je vous écouterai... Seulement... si le procédé fonctionne. |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Dim 14 Nov - 23:15 | |
| Lucius croisa ces bras contre sa poitrine et afficha un léger sourire.
-Mais avant, je veux que tu fasses un petit travail, simple question d'affaire! Vois-tu j'ai un contract et comme tu veux bien faire partie de l'un de nos membres, ce sera, comme ton inniciation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Dim 14 Nov - 23:19 | |
| -Dans cet état? Je doit vous faire un cours d'anatomie ou vous savez que des muscles en décomposition ne son pas aussi fort que lorsqu'il était vivant. Et qu'est-ce que c'est que cette initiation? |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Dim 14 Nov - 23:22 | |
| Lucius lui lanca une petite fiole.
-Bois, dit-il.
[i]Ce n'est qu'après que Daeron eut bu le contenant de cette fiole que Lucius prit la parole de nouveau.
-Cette potion t'a redonné tout ton potientiel que tu avais. Alors là, parlons affaire. Le travail que tu dois me faire est un meurtre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Dim 14 Nov - 23:27 | |
| Daeron attrapa la fiole, la sentit et bu son contenu. Il sentit petit à petit son corps rajeunir. Son coeur ne battait toujours pas, signe qu'il était toujours mort, mais ces muscles semblaient se reformé. Il regarda Lucius droit dans les yeux, le regard déterminé et sérieux.
-Qui est la cible? |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Dim 14 Nov - 23:29 | |
| Voyant qu'il était enfin près à colaboré, Lucius afficha un de ces fameux sourire narquois.
-Cette cible, est une jeune femme, qui me doit beaucoup mais qui refuse de me remboursé... Je pense que tu dois la connaître très bien même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Dim 14 Nov - 23:38 | |
| Daeron pensa immédiatement à Solemina. Lucius l'avait sans doute expulsé après que le repère ai pris feu.
-Tu souhaite vraiment la voir disparaitre? Tu la tout de même élevé... Mais bon, où est-ce que je la trouve? |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Dim 14 Nov - 23:42 | |
| Lucius s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule.
-Chaque chose à son temps mon ami.
Il se dirigea vers la porte.
-Pour ce qui est de la question de la retrouvé je te laisse le faire toi-même, après tout je suis sur et certain que tu sais ou elle est. Je veux sa tête et c'est tout.
On ne put qu'entendre le bruit d'une porte qui se referma sur Lucius. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Lun 15 Nov - 0:04 | |
| Il n'avait jamais vraiment aimez ce Lucius, pour ce qu'il avait fait à Solemina. Croyait-il vraiment qu'il allait allez la tuer? Daeron venait de retrouver sa forme, il allait la retrouvé.
Il monta donc à l'étage ou était toujours son fils, assit à une table, un crayon en main, devant une grande feuille blanche.
-Qui est-ce que c'était papa?
-Une vieille connaissance, Farrel. Que dessine-tu jeune homme?
-Nous.
Daeron observa, c'était le dessin d'une petite famille, un enfant tenant ces parents par les mains. Daeron ce reconnu. Par contre, il se rappela que son fils était encore très jeune lorsque sa mère était morte.
-C'est très jolie! J'ai une bonne nouvelle pour toi, demain, nous partont pour quelque jour Farrel.
-Où allons nous?
-Tu va voir, dit-il en souriant |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Lun 15 Nov - 22:21 | |
| Lucius retourna à l'auberge ou il résidait avec Mauguine. Il entra dans la chambre et afficha un sourire.
-Il accepte.
La jeune défunte afficha un sourire, soulagé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Lun 15 Nov - 23:21 | |
| Après une journée de réflexion, Daeron était assit près d'une fenêtre, le foyer allumé. Son fils dormait depuis une vingtaine de minute. Il observait les flammes.
Encore une fois cette nuit, Daeron laissa son corps, nouvellement rajeunit, sur le lit. La brulure qu'il avait fait a Solemina la nuit dernière allait lui permettre de la retrouvé. Il s'éleva donc dans le ciel et se concentra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La secte d'assasin. | |
| |
|
| |
| La secte d'assasin. | |
|