| La secte d'assasin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Solemina
Messages : 571 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Partout...
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 0:17 | |
| Lucius observa Sienna. -Bien sur, c'est ma fille adoptive, Sienna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 0:24 | |
| Daeron se demanda soudainement s'il avait suivit la bonne personne... mais son entré dans la taverne lui laissais tout de même des doutes.
-Pourrais-je discuté quelque instant avec cette Seinna? |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 0:28 | |
| -Elle est monté dans sa chambre, elle était épuisé.
-
Solemina monta dans sa chambre, toujours sur l'apparence de Sienna, la gitane. Elle ferma la porte derrière et s'adossa contre. Elle déposa son tambourin sur son lit. Elle alla dans la minuscule salle de bain et se coula un bain. Elle prit soins de prendre de l'eau bouillante. Dès que la baignoire fut pleine, elle se dévêtie et glissa à l'intérieur.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 19:43 | |
| -Je dois seulement lui dire quelque mots et ensuite je repart, dit-il d'un ton sec. Il se dirigea vers les escaliers sans attendre la réponse de Lucius. |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 19:55 | |
| Solemina se prélaçait tranquillement dans sa petite baignoire. Elle eut soudain, mal à la tête. Elle se massa doucement le front, les sourcils fronçé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 20:09 | |
| Daeron monta les escaliers en pensant qu'il allait enfin en finir avec cette Solemina. Il devait premièrement s'assuré que c'était bien elle. Alors, arrivé en haut, il cogna durement à la première porte qu'il vit. Le regard impassiant, il attendit une réponse. |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 20:14 | |
| On ouvrit la porte. Ce n'était point la gitane. C'était un homme... À moitié-vêtue. Il observa l'homme devant sa porte. -Qu'est-ce que vous voulez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 20:20 | |
| Daeron entra rapidement dans la pièce en attrapant le coup de l'homme et en le plaquant contre le mur, tout en refermant la porte derrière lui. Le regard enflammé et la main de plus en plus brulante, il lui demanda a voix basse:
-Dit moi où se trouve une certaine Solemina, si tu tien a la vie.. |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 20:23 | |
| L'homme, était Jared. Un assassin très apprécié de la secte. C'était l'un des fondateurs avec Lucius. Il savait que quand on prononçait un nom des membres, il savait jouer le jeu. Il pouffa de rire. -Quel nom stupide qu'on peut donné à un enfant, vous êtes dans le repaire des gitans mon ami! Pas dans un bordel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 20:55 | |
| Daeron ressentit un léger malaise, mais bon, une personne de plus ou de moin envoyer vers la mort ne lui causerais pas de problème... au contraire, sa serait pour lui comme une sorte d'échauffement.
La main de Daeron était maintenant brulante, il la posa sur la gorge de l'homme, un petit sourir en coin. De petite flammes commencèrent à apparaitre entre ces doigts.
-Tu ne m'est plus d'aucune utilité alors.. et je déteste les gens qui ne me prennent pas au sérieux. Dit-il, le regard cacher entre ces cheveux. |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 21:17 | |
| Jared observa l'homme, paisible.
-
Solemina sortie de la baignoire. À l'aide d'une serviette, elle se sêcha et s'enroula dans un peignoir. Elle entendit alors des voix devant sa porte. Elle sortie et aperçut Célianne.
-Que fais-tu ici ? Demanda-t-elle.
La jeune fille se retourna vers elle. -Pardonne-moi Sienna si je t'ai dérangé... -Ce n'est pas grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 21:28 | |
| Après avoir répendu la centre entre sa tête et son corps, Daeron laissa retombé le cadavre lourdement parterre. Il prit ensuite la tête de l'homme, déguenna son épée et la piqua sur celle-ci. Il accota ensuite la lame de son épée sur son épaule, laissant la tête accroché au bout. Le visage étrangement neutre, il ouvrit la porte pour se diriger vers le couloir.
-Au suivant, dit-il en sortant de la pièce. |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 21:34 | |
| -Comment se porte ta quête auprès d'Aéros? -Chère Sienna! Les temps sont très dur... nous ignorons ce qui va se produir et puis tu sais que cela fait un bon moment déjà qu'il a disparut.... Solemina détourna son regard et aperçut Daeron sortir dans la chambre de Jared. Elle fronça les sourcils et fut pris d'un autre mal de tête. Elle posa le bout de ces doigts contre son front. Elle baissa son regard de nouveau, au sol. -Je... je crois que je vais aller dormir... -Je te souhaite une bonne nuit Sienna. -Et pour toi aussi, Célianne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 21:42 | |
| -Bonsoir chère dames, je cherche une certaine Solemina, si vous la connai... Sont regard se fixa immédiatement sur la gitane.
Un petit sourir sadique au levre, il pointa son arme dans la direction de Solemina pour que celle-ci puisse bien voir la tête de l'homme, la bouche et les yeux ouvert qui semblait la regarder. |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 22:01 | |
| Elles détournèrent tout les deux en même temps, leur regard vers l'homme qui s'était approché d'elles. Elles hochèrent la tête en guise de négation. -Nous sommes navrées, nous ne connaissons pas de Solemina.
Solemina avait la tête qui tournait. Elle sentie qu'elle allait perdre l'équilibre. Elle se retient par le cadre de porte. Elle sursauta en voyant l'arme que lui pointait Daeron. Elle vit la tête de Jared. Elle échappa un cris de terreur. -Au secours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 22:10 | |
| Daeron s'approcha lentement de la gitane. Il décrocha la tête, la tendit à quelque centimètre du visage de Solemina et lui dit, après un petit ricannement:
-Qu'est-ce qui se passe....? Tu ne va pas bien? |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 22:17 | |
| Solemina observa droit dans les yeux Daeron. Les yeux de la gitane étaients à demi-ouvert, mais au fond d'elle, elle était en colère! Elle le repoussa. Elle demanda de l'aide à Célianne pour l'aidé à se relevé. Cette dernière s'exécuta avec rapidité. Elle remit sur pied Sienna. La gitane regarda à nouveau Daeron. -Ne me touché pas! Espèce de sale meurtrier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 22:23 | |
| Daeron laissa tombé la tête parterre et y planta son arme en accotant son coude sur le pommeau, comme un acoudoire.
-Qui est-tu réellement...? dit-il, d'une voix calme. |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 22:26 | |
| -Une simple gitane qui est épuisé de sa journée si vous voulez savoir Sir! Grommela-t-elle. Elle le repoussa de nouveau et donna un coup de pied à la tête. Célianne ouvrit la porte et l'aida à y entré. Elle referma la porte aussitôt entré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 22:41 | |
| Daeron reprit la tête, dessendit les escaliers, retourna auprès de Lucien et déposa la tête sur la table.
-Dernière chance, dite moi, où est cette Solemina.. |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 22:49 | |
| Solemina alla s'allongé sur son lit et s'endormit. Célianne prit soins de la recouvrir de ces couvertures et repartie, prenant soin de fermer la porte, mais ne la vérouilla pas. Elle retourna dans sa chambre.
Lucius fumait tranquillement sa pipe, quand Daeron arriva avec la tête de Jared. Il se leva, son air paisible devint meurtrie. -Nous vous l'avons déjà dis des centaines de fois... il n'y a personne du nom de Solemina ici, votre présence ne nous plait guère ici... sortez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 22:57 | |
| Pris de fureur, Daeron planta une dague dans la tête Jared.Il se dit qu'il était lui aussi très épuisé, sa flamme commencais à s'étendre. Il ressortit donc du repère, laissant la tête bien encré dans la table. |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 23:06 | |
| Plusieurs hommes s'approchèrent de Daeron et le saisit, par les épaules et le jettèrent à la rue. -Déguerpis! Va trouvé ta Solem plus là! dit Lucius. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 23:20 | |
| Daeron s'endormi dans une auberge du coin, une chandelle allumé sur la table de chevet. Il repensa à sa journée. Cette Gitanne était-elle Solemina. Bref, il n'avait qu'une seule idée, c'étais de la retrouvé.. après avoir repris son énergie. |
|
| |
Solemina
| Sujet: Re: La secte d'assasin. Mar 17 Aoû - 23:24 | |
| Le coq cria. Solemina se réveilla. Elle avait retrouvé son apparence normale. Elle se redressa et se massa la tête un instant. Elle avait terriblement mal à la tête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La secte d'assasin. | |
| |
|
| |
| La secte d'assasin. | |
|