Dark Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Circus

Quel que soit l'univers, l'époque, le vraisemblable ou le fantastique, ici dans le Dark Circus, vous pourrez laisser libre cour à votre imagination. Les limites ici n'existent pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abygaëlle

Abygaëlle


Messages : 811
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi

Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:11

*HRP*

Ouais, je me disais exactement la même chose! xD

J'en glisse un mot à l'un des Admins... Wink

*HRP*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2010

Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:55

*HRP* : COucou mes chers, pardon, je vous ai laissé longtemps a vos petites discussions, mais me voila *HRP*


Alors que la discussion va bon train et que tous sont assis et discutant, un morsatra fait son entré, encapuchonné et tout de noir vêtu. L'être ainsi camoufflé passa entre les tables, puis s'arrêta près de vous. Son regard, bien que cacher, passait sur chacun. Il analysait chacun sans la moindre gêne, puis comme si de rien était il alla s'asseoir un peu plus long.

Bien vite, il est impossible d'ignorer qu'il est n'est le seul à vous observer. Il semble effectivement avoir plusieurs regards tournés vers vous, mais personne ne bouge ou ne dit quoi que ce soit. Certains villageois semblent quant à eux essayer de vous ignorer. Tous savent que vous ne venez pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forumactif.com
Abygaëlle

Abygaëlle


Messages : 811
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi

Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:45

Abygaëlle observa l'inconnu entrer avec discrétion. Il était louche. En fait, il les observait sans aucun doute. À cet instant, Aby sentit une foule de regard se tourner vers eux. Toujours en feignant l'innocence, elle termina son nectar en se disant qu'il se passait quelque chose de pas très net dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:20

Shadow, ayant discrètement suivi l'entré de l'homme, fit mine de rien et continua a boire. On put par contre remarquer sa peau foncir et prendre un teint grisatre plus prononcé. Il rabati son capuchon plus bas pour mieu dissimuler son visage.

*Lui il faut que je le garde à l'oeil.* pensa-t-il

Le sang qu'il avait craché plus tôt commença à se déplacer. Glissant dans les fissures, il disparu sous le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle

Abygaëlle


Messages : 811
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi

Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:26

Abygaëlle vit, du coin de l'oeil, la peau de Shadow noircir. Elle fit comme si de rien n'était, mais en commandant un autre verre, Aby vit la tache noir se déplacer et disparaître sous le plancher.
Toujours d'un air impassible, elle entra en contact avec l'esprit du jeune homme et demanda mentalement:

Mais qu'est-ce que tu fais!?!


La télépathie n'était pas sa plus grande force... Aussi, elle ne pouvait que l'utiliser brièvement pour ne pas épuisé toute son énergie. Elle cessa donc de parler, sans pour autant couper la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:56

Le jeune homme fut plutôt surpris d'entendre la voix de la jeune fille dans sa tête. Il se tourna vers elle et ne sachant pas comment lui répondre, il posa sa main sur la table et un mince filet de liquide noir sorti de sa manche. Le sang obscure se plaça devant Aby et forma le mot Prudence devant elle. Avant de retourner vers Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:38

La créature rit en regardant l'air bougon qu'adopter le jeune homme déçu de ne pas avoir eu de combat. Cependant ses rires se stoppèrent net alors qu'un "homme" de noir vêtu vint se planter près d'eux pour les observer. Ymella le toisa sans dire mot et allait lui sourire pour un salut lorsque celui ci alla s'asseoir a une table. Étrange comportement, Ymella le suivit du regard se demandant bien ce qu'il pouvait bien regarder. Le silence s'était fait dans la taverne plus une ame ne disait mot ou n'osait bouger. Froncant les sourcils la vampire tourna de nouveau la tete vers ses deux compagnons de soirée. Là elle ne pu que lire le message de sang du jeune homme qui s'offrait à Aby.

Elle inclina la tête dans oui en réponse aux deux jeunes gens et placa son doigt devant sa bouche."Chuuut" souffla-t-elle. Elle leur sourit à tout deux pour qu'ils puissent se rendre compte de sa nature. Prudence oblige s'ils fallaient qu'ils se défendent contre cette créature qui avait l'air bien plus dangeureuse qu'Ymella, ils fallaient bien qu'ils sachent ce qu'elle était en réealité et vu la cituation ils ne feraient pas de scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2010

Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:41

Les êtres continuent de vous regarder attentivement. Soudainement, un jeune homme chatains, plutot bel homme, fait son entré. Il regarde autour et finit par vous observer. Rassurer, il s'approche de vous et ose même prendre un siège.

Vous êtes nouveaux dans l'coin n'est-ce pas?

Il avait un petit sourire aux lèvres en regardant ceux qui vous observait.

Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Heyukj10
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forumactif.com
Abygaëlle

Abygaëlle


Messages : 811
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi

Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:41

Abygaëlle se retourna pour croiser le regard du jeune homme. Elle hésita un moment, pinçant les lèvre devant ce bel inconnu.

Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29

Shadow retira son capuchon, dévoilant son visage désormais grisâtre à l'air métalisé. Il se tourna vers l'inconnu et le fixa d'un air peu sympathique.

-T'es plutôt perspicace toi. Je supose que tu vois des chevaux dans une écurie. dit-il d'un ton sarcastique

Il continua par la suite à boire de son alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:08

Aucune réaction ne se fit sur la nature d'Ymella, de la part du jeune homme au teint mate et de la petite Aby, après tout en eurent-ils le temps ? Un jeune homme brun vint s'installer à leur cotés faisant stopper net leur discution. Souriant et ayant l'air bien aimable contrairement aux autres gens qui habitait la cité mais ne nous emballons pas! Prudence... La vampire le fixa curieuse des regards qu'il portait a leurs observateur. Elle échappa un petit rire a la réflexion de Shadow mais se reprit bien vite.

- Et oui nous sommes tout trois de contrées d'ailleurs, est-ce un mal ?

Son ton n'avait rien d'agressif pour justement le mettre en confiance afin d'en apprendre plus sur ces intentions. Elle désignat les clients du menton et poursuivit.

- Vous les connaissez ? Qu'ont-ils a dévisager les voyageurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2010

Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:58

Le jeune homme vous sourit, riant même à ce qu'il croit être de l'humour de la part de Shadow. Il regarde Ymella avec un grand sourire, s'adressant ensuite à vous tous.

Je suis Mathew, mais appelez moi Math. Le fait que vous venez d'ailleurs n'est pas un mal, bien sur que non, simplement cet endroit pourrait...

Il regarde autour avant de finir sa phrase.

...vous surprendre. Cependant, nous ne sommes pas au meilleur endroit pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forumactif.com
Abygaëlle

Abygaëlle


Messages : 811
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi

Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:30

Abygaëlle sourit en laissant échapper de sa bouche un enchantée poli, mais égaré. Un endroit qui pourrait les surprendre...?
Cela piqua évidemment la curiosité d'Aby à vif. Elle plissa légèrement les yeux en regardant le jeune homme, avide d'en apprendre plus.


Et... Où pourrions-nous aller pour en savoir plus...?

Sans cacher sa curiosité le moins du monde, Aby mordilla faiblement sa lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:56

Shadow prit une air très sérieux.

-Vous dites que ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de ça... Je suis un as de la discrétion et même usant de mes meilleurs méthodes je me sent observe où que je sois. Il n'y a pas endroit en cette ville où nous pourrions parler sans crainte d'être écouté...

Il bu puis tourna son regard quelques instants sur Ymella. La découverte de ce qu'elle est vraiment, malgré le peut d'effet montré, est quelque chose d'important. Shadow vient de découvrir qu'il possède un atout important contre la demoiselle si jamais elle venait à devenir un ennemi. Il ne peut être bu par un vampire alors il est protégé contre ce genre d'attaque très dangereuse.

*Tuer un vampire avec du sang.* pensa-t-il

Un léger sourire lui vint aux lèvres en pensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:13

Qui que pouvait être le jeune homme il avait l'air de connaitre les environs et en plus il était des plus charmant. Se qui ravissait la vampire... Elle fit glisser une pièce d'or sur le comptoir pour régler les boissons sans pour autant se départir du visage de Math. Elle allait l'avoir a l'oeil celui là.

- Pour ma part Math, je vous suis... Dehors moins d'oreilles il y aura.


Ymella se leva en invitant du regard les deux jeunes gens a faire de même avant de rabattre son capuchon sur sa tete. Trois contre un, si il tentait quelque chose, il serait bien bête de leur vouloir du mal...
Après un salut au tavernier elle se dirigeât vers la porte de sortie, certainement sous les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle

Abygaëlle


Messages : 811
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi

Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:22

Abygaëlle paya aussi sa boisson après l'avoir terminé d'un trait et suivit le jeune homme, avide d'en apprendre plus. Elle tourna un regard invitant à Shadow pour l'inciter à les suivre. Qui sait ou cela pourrait bien les mener...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2010

Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:51

Il sourit d'abord à Aby face à sa curiosité, puis regarde Shadow avec un sourire moqueur.

Décidément, vous semblez bien soupçonneux mon cher ami.

Après vous avoir tous regarder, il sourit finalement à l'agissement de Ymella, la regardant à son tour. Mathew se lève à son tour. Il sortit après Abygaelle, t'invitant ensuite Shadow à les suivre. Sans attendre la réponse, il sortit, vous entrainant alors dans les rues de la ville. Les regards étaient nombreux. Mathew continue de vous guider, ne s'occupant pas des regards. Il finit par entrer dans une ruelle et vous ouvrir la porte d'un immeuble.

Ici, nous pourrons parler.

Il y entra, rentrant dans un immeuble décrépi, n'attendant que vous pour l'y suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:47

La créature ailés le suivit sans un mot mais a l'extérieur tout sens en éveil. Arrivé devant l'immeuble insalubre son regard le détailla et elle se planta devant l'entrée de celui ci sans y pénétrer.

- La ruelle est paisible... Nous n'avons pas besoin d'entré pour discuter.

Hors de question d'aller dans un endroit ou ses ailes ne lui servent pas. Ymella croisa les bras sur sa poitrine adressant un regards a ses deux nouveaux amis pour voir s'ils allaient la suivre dans sa méfiance. Puis ses yeux d'argent se plantèrent dans ceux de Math en le défiant, juste pour voir sa réaction. Il fallait bien que quelqu'un mette a l'épreuve sa sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle

Abygaëlle


Messages : 811
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi

Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:26

La chamane jeta un coup d'œil à la bâtisse décrépit. Peu importe
qu'est-ce qu'il se trouvait à l'intérieur, l'endroit n'était pas des
plus invitants... Peu importe, sa curiosité dépassait largement son sens
des précautions, et elle serait bien prête à y entrer pour en savoir
plus.
Lorsqu'Ymella adressa la parole à Mathew,
Abygaëlle comprit immédiatement pourquoi celle-ci refusait d'entrer et trouva le raisonnement assez logique pour rester à l'extérieur elle aussi. Elle savait se servir de ses pouvoirs, mais s'il arrivait quoique ce soit, la fuite par les aires était la meilleure solution.
Comme pour inciter Mathew à ne pas entrer dans la bâtisse, elle lui sourit et dit:


Oui. De plus, il serait dommage de ne pas profiter du beau temps...

Sur ce, Aby croisa les yeux du jeune homme d'un regard invitant à les écouter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:13

Shadow, un peu à l'arrière leva les yeux vers Aby et Ymella. Retirant son capuchon, il prit la parole.

-Plutôt étrange comme façon de fonctionner, Mesdames. Vérifier si l'on peut faire confiance en la parole de quelqu'un en lui mentant en plein visage. Quoi que je sois tous de même d'accord avec vous. Je préfère que l'on reste dehors.

Le jeune homme alla s'appuyer contre le mur prêt de la porte. Il marchait d'un pas étrangement lent et gardait le regard au sol avec l'air concentré sur quelque chose. Un fois au mur, son ombre se trouvait au sol juste à coté de celui de Math, mais l'ombre de Shadow semblait plus sombre.

-Alors qu'est-ce que tu as à nous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2010

Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:11

Le jeune homme vous sourit et ne semble pas surpris le moins du monde par cette requête. Il s'arrête donc et se retourne, vous regardant un par un. Son regard s'arrêta un moment sur Abygaelle. Il sort de sa poche un paquet de cigarette et s'en allume une avant de vous en offrir, sauf à Abygaelle évidemment.

Bien, si c'est c'que vous voulez. Étrangers, sachez que vous avez choisi une bien mauvaise ville pour y faire une halte, surtout pour des gens comme vous trois. Les gens ici ne sont pas ce que vous croyez qu'ils sont... Ils n'ont rien d'humains...

Il prit une bouffée de sa cigarette, l'air sérieux. L'endroit est calme, pourtant il est possible de sentir une drôle d'atmosphère, dû à un silence peut-être trop silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forumactif.com
Abygaëlle

Abygaëlle


Messages : 811
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi

Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:49

Abygaëlle fronça les sourcils.

Rien... d'humain? Qu'est-ce que vous voulez dire par là?

Elle se mordilla la lèvre inférieur, impatiente de savoir la véritable nature de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:26

Shadow avait l'air concenté et il prit la parole toujours en fixant le sol et il parlait lentement.

-Rien d'humain? Tu vois à qui tu parles là? C'est pas comme si on pouvait tous se prétendre des enfants de l'humanité.

Il s'assit au sol, toujours appuyer contre le mur, l'ombre de leur interlocuteur était désormais devenu aussi sombre que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]   Ars longa, vita brevis        [Pour Abygaëlle et autres] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ars longa, vita brevis [Pour Abygaëlle et autres]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est un petit pas pour Eurydice, et un grand pas pour l'humanité...
» Un brin de courage pour trois brins de folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Circus :: RP :: Aventure (controlé par GM)-
Sauter vers: