Dark Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Circus

Quel que soit l'univers, l'époque, le vraisemblable ou le fantastique, ici dans le Dark Circus, vous pourrez laisser libre cour à votre imagination. Les limites ici n'existent pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers)

Aller en bas 
+12
Tobby
cloud
Abygaëlle
Dylann
Solemina
Swan
ambre
Melrose
Gaziel
Eurydice
Malik
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enaïrame

Enaïrame


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2012

Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers)   Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:14

Ce message s'adresse à Arkhan ,j'ai répondu à ton appelle de détresse ,j'ai répondu à "Port Régis" . Ce serra un plaisir de faire du Rp avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers)   Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:41

Bien le bonjour, chers gens du forum. Je suis nouvelle et bah, je connais pas trop l'histoire que vous êtes entrain de faire quoi, j'ai survolé un peu partout, mais ça demeure plutôt flou. Serait-il possible de faire un petit rp d'intégration, histoire que j'en apprennes plus sur l'histoire en cours pour pouvoir me situer dans tout ça? Sinon ce pourrait aussi être une bonne idée, sans placer un contexte fixe, d'écrire un résumé de ce qui se passe sur le forum quelque part pour faciliter l'intégration pour les nouvelles(oui, maintenant le féminin l'emporte sur le masculin Cool ) comme moi ^^ Désolé, je me sens exigeante tout d'un coup je sais, mais ça serait très apprécié x)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice

Eurydice


Messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2010

Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers)   Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:50

Il n'y pas qu'un seul Rp en cours, mais plusieurs Rps en cours très chère Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers)   Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:54

Oui, je me doute qu'il y a plusieurs rp en cours, mais vous devez avoir une histoire autour de quoi tous ces rps gravitent non? J'imagine que vous ne recommencez pas votre personnage à chaque rp que vous faites quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers)   Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:58

Coucou!
Je vais répondre à ta question de la manière la plus claire possible. En fait, Dark Circus en tant que tel n'a pas d'histoire. Le forum a été crée sur la base d'être simplement comme un village.

Il y a différents lieux, une taverne, une source thermale, une cathédrale...

Ce n'est qu'au fur et à mesure que des Rp ont été créer qu'une histoire plus précise s'est crée, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas une histoire de base au site, elle se forme lentement.

Cependant, je te l'accorde, la présentation fait aux niveaux participants devra être changer et cela sera fait, merci de ta participation.

Maintenant, laisse-moi t'expliquer en général l'histoire qui s'est formé suite aux Rps.

En gros, il y a plusieurs catégories de personnes à Dark Circus, des humaines, des êtres magiques, des être étranges, des anges et des démons. Il y a une guerre entre les démons et les anges. Cependant, les démons ne sont pas tous méchants et les anges ne sont pas tous gentils.

Pour ce qui est du reste, chacun fait son histoire. Ce que je t'ai dit, n'est qu'une des histoires centrales de D-C. C'est justement le but du forum. Que seul, ou en groupe, les gens puissent venir ici pour faire les forums qu'ils veulent, sans obligation aucune. Si les gens veulent Rp et ne connaisse personne, on propose justement qu'ils viennent ici poster une demande.

Si tu as d'autres questions, ou si jamais tu ne comprends pas mes explications, n'hésitent pas à demander des éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forumactif.com
Enaïrame

Enaïrame


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2012

Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers)   Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:49

Bonjour à tous ,j'ai répondu au Rp d'Arkhan mais il ne me réponds pas ,alors si quelqu'un veut bien faire du rp avec moi ,poster sur - Une nouvelle arrivante-
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers)   Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP entre joueurs (recherche d'un Roleplayers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion Entre de Vieilles Connaissances
» Demande de Rp controlé par un GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Circus :: HRP :: Demande de RP-
Sauter vers: