Dark Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Circus

Quel que soit l'univers, l'époque, le vraisemblable ou le fantastique, ici dans le Dark Circus, vous pourrez laisser libre cour à votre imagination. Les limites ici n'existent pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de l'ange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Imarine

Imarine


Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:41

Son corps était figé et elle ne parvenait à détacher son regard de lui. Ses paroles résonnaient dans sa tête comme un nouvel espoir. La lame s'éloigna doucement de son poignet, laissant ses deux bras pendant de chaque coté de son corps.

As-tu réellement besoin de moi et tiens tu réellement à moi? Je ne veux pas te perdre encore une fois...

Elle faisait bien sur référence à son oubli de ce qu'ils avaient été l'un pour l'autre. Elle ne survivrait pas à le perdre et c'est pour cela qu'elle avait préféré fuir. Mais... Se pouvait-il qu'il tienne vraiment à elle... Qu'ils puissent tout recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 286
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:37

Gabriel s'avança vers elle et lui prit la main et l'aida à se relevé. Il l'observa droit dans les yeux et passa une main sur sa joue pour la caressé.

-Imarine, les jours qu'on a passé ensemble seront gravés dans ma mémoire. Ta présence à mes côtés est essentielle pour moi... et...

Il prit sa tête entre ces mains.

-Tu ne sais pas à quel point je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Imarine

Imarine


Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:41

Imarine se releva, le regardant dans les yeux. Son coeur se mit à battre rapidement.

J'aimerais que tu te souviennes... de tous les autres moments que tu as oublier.

Doucement, elle s'approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes, frissonnant sous ce contact qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir lui offrir à nouveau. Elle s'éloigna un peu, le regardant, la main de Gabriel toujours sur sa joue.

Non, c'est toi qui ne sait pas comme je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 286
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:59

L'ange avait l'impression qu'un lourd poids s'était élevé de sur ces épaules. Il s'approcha eu peu plus d'elle pour l'embrassé à nouveau. Il se sentait léger comme l'air. Ces ailes se mirent à battre contre son gré.

Lorsqu'il arrêta le contacte, ces ailes cessèrent de battre. Il posa son front contre le sien et serra la démone dans ces bras. Aucun son, ni aucune parole ne s'échappa de la bouche de l'ange. Il était comblé de bonheur de savoir qu'elle l'aimait aussi, autant que lui.


-Et si nous rentrions à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Imarine

Imarine


Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:07

Imarine vit ses ailes battre et cela la fit sourire. Ses mains se posèrent sur son visage et elle comprit que de nouveau, elle retrouvait son Gabriel, qui malgré les moments oubliés, l'aimait à nouveau.

Oui rentrons...

La démone jeta un coup d'oeil vers ses ailes et haussa les sourcils, se demandant s'il pouvait, comme autrefois, les transporter tout deux à l'aide de ses grandes ailes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 286
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:20

L'ange garda Imarine dans ces bras. Ces ailes se remirent à battre de plein fouet. Ils se soulevèrent légèrement dans les airs et puis l'ange se donna une bonne élan pour s'élevé.

Ils traversèrent le ciel enlacé l'un à l'autre. Au bout de quelque instant, ils atterrirent devant la maison. Gabriel prit la main de la démone et la fit entrée la première. Il passa par la suite et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Imarine

Imarine


Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:32

C'était retrouvé ce qu'elle avait perdu depuis des mois. Pouvoir à nouveau être avec lui sans peur de lui dire qu'elle l'aimait, sans devoir se retenir de se jeter dans ses bras. Une fois dans la maison, elle le regarda fermer la porte, puis ne lui laissa pas le temps de dire un seul mot, l'embrassa en le plaquant doucement contre la porte close. Elle eut un petit rire, puis le regarda dans les yeux.

Si tu savais depuis combien de temps je rêve de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 286
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:51

L'ange fut surpris par la rapidité de la démone. Il sourit et posa à nouveau un doux baiser sur les lèvres de sa compagne. Il était heureux qu'elle dise cela, qu'ils se retrouvent enfin. Il la souleva et l'amena dans le salon ou le feu était toujours allumé. Il la déposa sur ces genoux et se mit à l'embrassé tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Imarine

Imarine


Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:08

Imarine prit place sur ses genoux, heureuse de retrouver le Gabriel qu'elle avait connu, avec quelques souvenirs en moins, évidemment, mais c'était déjà plus qu'elle n'avait espérer. La démone frissonna sous ses baisers dans son cou.

Arrête... Pas à cet endroit.

Cela la chatouillait d'une douce manière et elle continuait d'en frissonner, toujours un sourire illuminant son visage. C'était son Gabriel et cette fois, elle empêcherait quiconque de lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 286
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:13

Face à la réaction de la démone, le jeune homme cessa automatiquement son geste.
-Quoi? Je t'ai fais mal ?

Il se sentie soudain mal à l'aise. Lorsqu'il la sentie frissonné, il posa ces lèvres dans le creu de son épaule et y posa quelques doux petits baisers. Maladroitement, il posa ces mains sur ces hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Imarine

Imarine


Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:55

Imarine éclata de rire, allant poser ses mains sur les siennes avant de quérir à nouveau ses lèvres.

Non, bien sur que non. C'est simplement que mon cou est un endroit sensible aux baisers...

Avec un petit sourire, elle l'embrassa à nouveau, placant ses bras autour de son cou pour l'attirer plus fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 286
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:31

Gabriel sourit, timide. Il l'embrassa tendrement et passa de nouveau ces bras autour de sa taille et posa sa tête dans le creu de son épaule. Il resta ainsi, appréciant le moment qu'il passait avec elle.

-J'aime être près de toi, comme ça...

Il soupira d'aise et la serra eu peu plus contre lui. Il ferma les yeux pour mieux apprécié se moment. C'était le silence complêt.

-Tu ne pourras pas en profité plus...

L'ange sursauta et se releva toujours en tenant Imarine dans ces bras. Une silhouette se tenait dans l'ombre. Elle n'osait pas bougé pour l'instant. Elle s'avança lentement. Gabriel tenait plus fermement Imarine dans ces bras, lorsque l'inconnu s'approcha d'eux. Ce n'est que lorsqu'il vit son visage grâce aux lueurs du feu, qu'il relâcha Imarine et son visage se figea de stupeur, lorsqu'il vit le visage de la jeune fille couverte de sang...

L'arrivé de l'ange - Page 16 Spring11

-On a de sérieux ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Imarine

Imarine


Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:14

Imarine souriait, heureuse de pouvoir profiter de Gabriel, de le retrouver ainsi, plein d'amour et de tendresse comme elle l'avait connu. La voix d'Eva-Luna la fit sursauter et elle tourna la tête vers cette dernière, la scrutant dans l'ombre en entendant que celle-ci s'approche. Elle manqua d'air en voyant sa peau couverte de sang. Cependant, en entendant ses paroles et sentant les bras de Gabriel quitté sa peau, elle se sentit paniquée.

Quels ennuis? Que t'est-il arrivé Eva-Luna?

Elle s'approcha de Gabriel, le retenant par le bras.

Je refuse que tu sois encore mêlé dans des ennuis... Je refuse de te perdre...

Elle se tourna vers Eva-Luna, le regardant d'un air suppliant.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 286
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:43

Gabriel s'approcha de sa protégée et la fit asseoir sur le canapé. Il se mit à genou et prit sa main et l'observa droit dans les yeux, d'un air très sérieux.

-Raconte-moi ce qui s'est passé.

La voix de la jeune fille tremblait,

-J'ai... j'ai... tué....

L'ange froncit les sourcils.

-Qui?
Elle ferma les yeux et prit quelques bonnes inspirations.
-Je le suivais,
Eva-Luna se remémora la scène tout en racontant le restant du récit.

***


Eva-Luna parcourait en courant la forêt qui entourait le temple de la Déesse. La nuit s'apprêtait à tombé. Elle savait bien qu'il marchait ici, et que c'était son tour de garde pour surveillé les frontières. Mais pourquoi s'était-il enfoncé dans la forêt ainsi ? Elle allait vite le savoir. Le brouillard enveloppa cette section de la forêt, grâce à sa vision nocturne dû à sa partie démoniaque, elle pouvait tout observé. D'un saut pleine de grâce, elle sauta sur une branche d'arbre la plus haute, pour mieux observé ces moindres faits et gestes. Cet alors qu'elle entendit des voix. Celle de Cassandre et ce qui était le plus surprenant, celle d'un démon...

-Avec plus de pouvoir et une perte de mémoire, il est de plus en plus vulnérable, C'est le moment idéal pour le tuer.
-Patience angelot! Il faut attendre encore eu peu. Rendons-le plus faible.
-Comment voulez-vous le faire ?
-Avec la chose à laquelle les humains s'attachent... à l'amour, c'est pitoyable!
-Et comment comptez-vous faire cela ?
-Tu verras par toi-même, pour l'heure retournons à nos places respectives.


Une odeur de souffre saisit de plein nez, Eva-Luna. La jeune fille se retenit de ne pas respiré cette odeur. Elle observa Cassandre partir lentement. C'est ainsi qu'il continua sa ronde.

Plusieurs jours plus tard, Luna n'avait cessé de l'observé. C'est alors qu'un jour, Eva-Luna avait décidé de sortir de l'ombre impulsivement et mit dans le chemin de Cassandre. Après une autre ranconte avec le démon, dans la forêt elle sortie de l'ombre.
-Cassandre, fit-elle.
Il se retourna vers elle, surpris par cette apparition.
-Que fais-tu ici ? Je t'avais dis de faire la garde sur le côté sud.
La jeune fille sourit, et s'approcha tranquillement de lui.
-Oui c'est vrai, mais j'ai laissé ma place à quelqu'un d'autre parce que j'avais une intuition...
-Tu as désobéis à un de mes ordres ?! Tu mérites d'être corrigée petite!
-Que le côté Nord avait quelque chose d'alarmant, alors me voilà, dit-elle en ignorant la réplique de ce dernier.
-Mais il n'y a rien ici!
s'exclama Cassandre, retourne au temple, tu vas voir que moi, les désobéissants je les traîtes pas avec autant de clémence que ton bien-aimé Gabriel!
-Ah oui? Et un complot avec un démon tu appelles ça désobéir aux ordres ?

Cette réplique laissa Cassandre de marbre.
-Comment oses-tu ... s'exclama-t-il.

Il ne laissa pas le temps à la jeune fille de répliqué, qu'il lui lança une boule de feu qu'elle esquiva avec justesse. Elle riposta de même sur lui. Il l'évita également et dégaina son épée pour l'attaqué de plein front. La jeune fille dégaina la sienne également et bloqua ces moindres coups. Elle parvient à lui entaillé la cuise. Cassandre grogna de douleur et recula pour examiné la blessure. L'odeur du sang angélique, la fit sortir de ces gonds. Ces yeux s'assombrirent et ces petite canines pointues poussèrent. Elle sauta sur lui et le déchiqueta...

***

Elle rouvrit les yeux et observa Gabriel qui la regardait avec de grand yeux... Le mal était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Imarine

Imarine


Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:12

Imarine était restée de marbre tout au long du récit. Elle avait tenté d'assimiler toutes les informations bien vite la présence d'un démon la fit réfléchir. Cassandre... un démon... tout avait donc été prévu. Mieux était pour cet ange d'être mort désormais, car elle ne lui aurait pas fait le plaisir de l'achever comme Eva-Luna l'avait fait, elle aurait pris la peine de lui arracher ses entrailles et le faire souffrir.

Sans en prendre conscience, ses yeux étaient devenus noirs et ses crocs avaient poussées. Cassandre était hors jeu, mais ce n'était pas lui qui tirait les ficelles. Il y avait un démon là dessous et ça... c'était son domaine. La démone disparut sans avertir les autres, réapparaissant dans la chambre. Ouvrant l'armoire, elle se changea rapidement, enfilant une tenue légère qui lui permettait de bouger comme elle le désirait. Elle cacha ses dagues sur elle, attachant ses cheveux. Une petite excursion aux enfers s'imposaient et elle comptait bien massacrer tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Elle était dans une telle hargne. Elle cherchait une fiole dans les tiroirs, qui lui serait très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 286
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:51

Abasourdi, l'ange observa l'exilé. Il vit du coin de l'oeil qu'Imarine montait à l'étage. Il ne voulait pas qu'elle se mêle de ça. Il désirait à la tenir en dehors de ça. Il avait déjà perdu un être cher autrefois, il ne voulait pas perdre une autre de plus.

Il lui saisit le bras.


-Non, ne fais pas ça. Je ne veux pas que tu te mêle de ça Imarine!
Revenir en haut Aller en bas
Imarine

Imarine


Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:19

Imarine l'avait sentit arrivé, mais avait continuer à faire ce qu'elle faisait. Elle ne s'arrêta que lorsque Gabriel prit son bras. Relevant la tête vers lui, elle fit non de la tête.

Pas cette fois Gabriel. Je t'ai perdu une fois, je ne les laisserai pas te reprendre encore.

Imarine trouva finalement la fiole qu'elle cherchait et regarda Gabriel dans les yeux.

Cassandre est mort. Pour ce qui est du démon, c'est pour l'instant hors de votre portée. Dans mon cas, je peux aller aux enfers et le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 286
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:38

Gabriel prit son visage entre ces mains.. Ne te mêle pas de ça, je t'en pris... Tout ça est entre moi et lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Imarine

Imarine


Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:45

Imarine lui sourit tendrement, puis but le contenu de la fiole avant de poser ses lèvres sur les siennes.

J'y ai été impliqué malgré toi mon amour.

Alors qu'elle parlait, son corps prenait feu. Les flammes s'emparèrent de son corps, la faisant bienot disparaître dans un tourbillon de feu. C'était un accès rapide pour les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 286
Date d'inscription : 07/09/2010

L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:05

Il y avait bien des limites à la patience de l'ange. Lorsque le corps de la démone s'enflamma et disparut, il prit un vase et le lança contre le mur. Il n'avait jamais voulu qu'Imarine soit mêlée à cette hsitoire de guerre entre ange et démon. Malgré, que contre leurs grés ils y étaient obligés à participé à cela.

Il sorti de la chambre et descendit de le salon, où Eva-Luna était assise sur le sofa et était resté immobile. Elle tourna la tête seulement que lorsque l'ange descendit les escaliers et la contourna pour se dirigé vers la porte d'entré.


-Où vas-tu ? Gabriel ?!

Il ne l'écouta et sorti de la maison. Il avait besoin d'être seul... pour un bref petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de l'ange - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ange   L'arrivé de l'ange - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de l'ange
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Circus :: HRP :: Archives-
Sauter vers: