Dark Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Circus

Quel que soit l'univers, l'époque, le vraisemblable ou le fantastique, ici dans le Dark Circus, vous pourrez laisser libre cour à votre imagination. Les limites ici n'existent pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
+26
Cassandra
Manäme
tombuzz
Evan
amayelle
Misaäh
Camélia
Eurydice
Elunae
Melrose
Gaziel
williams
Imarine
Gabriel
Solemina
George Boleyn
Swan
Mary Boleyn
ambre
Anne Boleyn
Malik
cloud
Dylann
Tobby
Abygaëlle
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:36

Prénom : Jeny-Faël
Nom : ---------(elle a pratiquement tout oubliée)
Âge : 7 ans
Titre de noblesse : (elle a pratiquement tout oubliée)
Caractéristiques spéciales : Téléportation,invisibilité ,force monumentale .
Caractéristiques psychologiques : Inconsciente du danger ,intelligente ,analyse rapidement une situation .S'attache rapidement .Se met en colère facilement aussi.
Caractéristiques physiques : De grandeur moyenne ,de beaux longs cheveux roux-blond pâle ondulés. Est habillée à la manière de la noblesse .Des yeux vert pétant . Dans le fond ; mignonne comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2012

Présentation des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:08

-Prénom: Evan

-Nom : De Helmat

-Âge: Poupon

-Caractéristique spécial :
Evan est l'enfant d'Abygaëlle et Tobby De Helmat. Il s'agit d'un médium, sang magique provenant d'une lignée inconnu dans les ancêtres de ses parents.
Il porte le nom d'Evan en l'honneur de son défunt grand-oncle mort au combat.

-Description physique:
Malgré son âge peu avancé, on peut déjà remarquer qu'il porte les traits fins de sa mère ainsi que les yeux noisettes de son père. Il porte des ailes tout comme Abygaëlle. Elles sont noires et frêles.

-Description psychologique:
Déjà Evan est têtue comme ses parents. Il en fait à sa tête et ronchonne s'il n'est pas content. Toutefois, il est souvent souriant et émerveillé par le monde qui l'entoure. Evan tient du courage et la loyauté de son père ainsi que de la délicatesse et la curiosité de sa mère. Il a une grande vitesse d'esprit et adore apprendre de nouvelles choses.


Dernière édition par Evan le Jeu 13 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz

tombuzz


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:50

-Prénom: Astiell


-Âge: indéfini

-Description physique: grand et assez large d'épaule, Astiel est un bel homme, pour ne pas dire un homme de rêve. Beau visage, aucune barbe, yeux bleus et cheveux chatain clair, il a tout ce que la nature peut lui offrir. Il est habillé avec des vêtements normaux, quoique usés. Lorsque sa vraie forme se dévoile, une grande aile blanche apparait sur son épaule droite et une autre, fantomatique sur la gauche. Ses yeux semblent mirroiter et un mince halo de lumière apparait autour de lui.

-Caractéristique spécial : Astiel est un ange à une seule aile qui vit sur terre et qui a la mémoire fragmenté. Il a quelques pouvoirs divins, bien qu'il ne s'en souviennent plus ou moin.

-Description psychologique: Astiel est un ange celeste qui, depuis sa naissance il y a de cela des centaines d'années, ne fut que rejeté de tous à cause de son aile unique. Par le fait même, il s'exila sur terre afin de fuir les regards et c'est ainsi qu'il perdit la mémoire de sa vie antérieur et qu'il commenca à être l'homme sans visage. Ne se connaissant pas lui-même, chaques opportunitées lui créaient un nouveau masque, masque qu'il portait jour et nuit, ne sachant vraiment comment sa propre conscience réagirait aux différentes situations parsemées sur sa route. Certains jours il était doux et gentil, d'autre arrogant et méprisable. Son apparence quasit parfaite lui permettait de revêtir le masque du narsissime et du courreur de jupon, alors que son intelligence lui permettait de survivre sur terre. Si il avait voulu il aurait pu devenir un prêtre, un mage, un marchand, un noble ou même un prince, mais aucun de ces chemins ne lui apporteraient les réponses qu'il cherchait. Qui était-il, d'oû venait-il, pourquoi était-il si ''parfait'' et surtout, qu'est ce que la vie lui réservait et quel destin tordu l'attendait... Dû à sa nature d'ange enfoui en lui, il tend à aider les autres, quoique rarement au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:09

-Prénom: Dinôô

-Nom: Zôre

-Âge: 32 ans (mental environ 13)

-Caractéristique spécial: Après un accident l'ayant rendu amnésique, Dinôô se réveilla dans une sombre ruelle de la cité de Morterune. Après erré plusieurs jours il réussit à entrer en contact avec les autres habitants de cette cité dans un lieux tout à fait à sa mesure ; la taverne( Dinôô a un leger penchant pour la prune)
Prenant ses aises jours après jours Dinôô occupa divers fonctions, tant sur un plan culturel que politique.

-Description physique: Dinôô est un troll pô bô et pô drôle. Tout verdâtre, ce petit être d'un mètre "pile poâl" se balade en slip (qu'il retourne de temps en temps). L'air hargneux ce troll est au final très attachant.

-Description psychologique: Dinôô est un taré !!! Il promène par exemples des animaux imaginaires.

-Autre: Dinôô s'exprime en troll, difficile à comprendre au début mais on s'y fait.
Dinôô a aussi pour ami un arbre troll se prénommant Buche Molle.

Présentation des personnages - Page 3 Doigt_d_honneur
Revenir en haut Aller en bas
Manäme

Manäme


Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2012

Présentation des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:47

-Prénom: Manäme

-Nom : Deperrio

-Âge: 20 ans

-Caractéristique spécial : Manäme vient du sud . C'est une voyageuse . Elle ne connait pas ses origines . Elle est capable de faire tomber un homme à ses pieds magiquement ,même si elle serait capable sans magie . Elle pratique l'herboristerie et maitrise assez bien le feu . Elle tire aux cartes . C'est une incontestable joueuse . Elle est rarement battable .

-Description physique: Bien qu'elle soit une jeune femme splendide ,Manäme ne le sait pas ,elle se trouve en fait plutôt ordinaire . Elle est habillée assez exotiquement . Un bandeau rouge au front et des cheveux noir/brun ondulant jusqu'aux fesses . Elle a des courbes assez délectables .Elle porte des vêtements qui pour elle sont confortable ,mais d'autres pourraient dire qu'elle veut l'attention juste pour elle .

-Description psychologique: Manäme parrait tout à fait sûre d'elle mais, au font d'elle ,il suffit d'un souffle pour faire effondrer le château de cartes qu'elle est . Elle est très impulsive et très stratégique . Elle est une passionnée de la vie .Même si elle a peu confiance en elle ,c'est une séductrice dans l'âme . Un charme naturel se déguage d'elle ,elle est donc très charismatique . Difficile de lui refuser quelque chose . Elle est très sympathique et s'adapte facilement vu sa nature nomade. Mais ,jamais il ne faut s'attaquer à ceux qu'elle aime ,véritablement, même s'il son rare .

-Autres :Même si elle s'est beaucoup amélioré ,elle garde un accent exotique .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:28

Prénom: Cassandra

Âge: 17 ans


Caractéristiques spéciales: Cassandra a un talent pour le maniement des armes de tout genre. Très bonne élève, Cassandra a tout appris de Solemina, ce qui fait d'elle une redoutable assassin.

Caractère physique: Elle fait tout son possible de bien paraître devant out le monde. Portant une robe de courtisane rouge au corset noir, drapé de dentèle blanche accompagné d'un décolleté pour que ces proies tombent dans le piège. Sa longue tignasse blonde est toujours remonté en chignon.

Caractère psychologique: Cette élève très sage, est la protégée la plus jeune de Solemina, et se qui fait d'elle sa pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:20

Prénom : Arkhan

Nom : Inconnu

Âge : Entre 16 et 18 ans (étant orphelin, Arkhan n'est pas en mesure de répondre précisément à cette question)

Caractéristique spéciale :


Arkhan est un climatomancien : il manipule la météo sur une grande distance autour de lui. Toutefois, il ne sait aucunement comment contrôler ce pouvoir et, de ce fait, ce même pouvoir réagit donc directement à son humeur et ses émotions. Par exemple, lorsqu'il est heureux, il peut faire un soleil radieux tandis qu'un orage peut gronder lorsqu'il est en colère. Ce manque de contrôle en amène beaucoup à ce demander si Arkhan a conscience qu'il possède un tel pouvoir ou si pour lui, ce sont que de simples coïncidences.

En plus de ce pouvoir, Arkhan est orphelin. Il ne sait aucunement d'où il vient et encore moins qui sont ses propres parents. Il a réussit à survivre pendant toutes ces années en mendiant et en vagabondant de villages en villages en y réalisant quelques petites tâches rémunérées et il repartait après s'être fait payer.

Description physique :

Arkhan est un jeune homme de taille moyenne aux longs cheveux châtains qu'il ne coiffe jamais. Ses yeux noisettes et ses traits de visages fins lui donnent un certain charme qui a fait de l'effet à plusieurs jeunes dames dans le passé même si lui-même ni portait aucune attention. Il porte toujours une chemise verte en mauvaise état qu'il ne sait même plus d'où il tient ainsi qu'une cape en coton noir dans un état similaire à sa chemise.

Description mentale :

Arkhan est assez lunatique et manque désespérément d'attention. Son esprit est fuyant tel le vent ce qui a provoqué de nombreux accidents de parcours dans son passé. Arkhan est assez froid car il n'a jamais appris ce que le concept de l'amitié ou de l'amour est lors de son enfant orpheline. De ce fait, il est très difficile pour lui de s'attacher à quelqu'un, quelque chose ou encore quelque part. Tout cela mis ensemble fait qu'on ne peut même pas savoir ce qu'il cherche dans son vagabondage. Une femme l'ayant déjà accueilli chez elle pour la nuit a même déjà dit :

«Pauvre misérable... Il n'attend qu'une seule chose : que son interminable vie de malheur se termine un jour...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:15

Prénom : Elambor

Nom : Kaïabard

Âge : 58 ans

race : Humain, tout ce qu'il y a de plus normal.

Caractéristique spécial: Elambor est un prêtre plutôt puissant au service de Dieu. Il pratique le voodoo, l'exorcisme et est capable d'extraire une deuxième personnalité d'un corps. Pratiquant aussi les soins, Elambor serait capable de guérir presque n'importe quoi.

Description physique: Étant tout de même vieux, Elambor parviens tout de même à bien conserver sa force et sa forme. Il faut dire qu'il a voyagé souvent dans sa vie. Il n'y a que son dos qui lui lâche quelques fois, mais il ne lui cause pas de problème pour le moment. Il n' malheureusement plus de cheveux sur le dessus de la tête, mais parviens tout de même à garder sa couronne bien en forme et de couleur gris. Néanmoins, Elambor porte une longue toge, typique des tous les prêtres.

Description mental: Elambor est toujours calme. Il sait réagir aux différentes situations et problèmes. Il peut analyser les problèmes assez vite et réagir tout aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Présentation des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:08

Artémis déesse de la lune

Âge : Plus de lunes que toi

Race: N'est ce pas un peu réducteur pour quelqu'un de ma trempe?

Caractéristiques spéciales : Je suis la déesse de la lune, la chasseresse protectrice des jeunes femmes innocentes. Mon arc ne rate jamais sa cible et j'ai un fort lien d'empathie avec les animaux, particulièrement les biches. De plus, je fais un point d'honneur à protéger les jeunes femmes des hommes, vicieux et pervers tous autant qu'ils sont. Ah et, avant de l'oublier, je suis un tout petit peu immortelle, mais pas beaucoup hein, juste assez pour que vous regrettiez d'avoir eu l'idée de m'affronter moi, la chasseresse.

Description physique : N'avez vous donc pas des yeux? Tant pis, je serai clémente cette fois ci. Dans mon apparence actuelle, je suis une jeune femme aux longs cheveux d'ébène, coiffés en de hautes queues de cheval. Je ne suis pas très grosse, plutôt maigre en fait. Vous en conclurez donc qu'il s'agit d'un corps n'ayant pas atteint sa puberté, mais bon, avec votre manque d'observation et de perspicacité, on ne sait jamais. Mes yeux quant à eux sont d'un bleu d'azur, scintillant comme la lune. Mon regard est tranchant, acide. Tout particulièrement envers les hommes que je méprise. Également, je porte le plus souvent du noir. C'est une couleur qui se font bien dans la nuit et mes proies ont tendance à me repérer moins facilement. Dans mon dos trônent mon arc et mon carquois, plein à craquer de flèches d'argent aux pouvoirs destructeurs. Mais ce n'est pas ma seule arme, puisque je garde toujours un poignard dans ma botte de gauche, juste au cas.

Description mentale : Ma façon d'agir varie selon mon interlocuteur. Devant une jeune femme, je tâcherai d'être posée et le plus gentille possible. Je leur rend service avec plaisir et les protèges des hommes. Je leur donne des conseils et les guide sur la voix qui, personnellement, me semble être la meilleure. Jamais je ne les laisserais tomber. Les hommes, toutefois, c'est...un peu différent? Bon d'accord, je l'avoue, je les déteste. Je les méprise et je me méfie d'eux dès que je les voit approcher. Le dernier qui a tenté de me faire la cour est devenue une constellation, ça vous tente messieurs?

Histoire : Ma naissance fut difficile alors que la femme légitime de mon père décida de faire tout ce qui était en son pouvoir pour nuire à l'accouchement. Toutefois, son plan échoua et nous vîmes le jour, moi et mon frère Apollon. Plusieurs années plus tard, fatiguée d'être une déesse mineure, je demandai à mon père plusieurs petites choses qu'il me semblait légitime de posséder. D'abord, je voulais toujours demeurer vierge, puis je voulais un arc et des flèches ainsi qu'une troupe de chien pour m'accompagner à la chasse. Il me fallait aussi un groupe d'une vingtaine de nymphe pour les surveiller lorsque je me reposerais. Tant qu'à y être, je me proposai pour m'occuper de toutes les vierges, histoire de m'en faire une chorale. Finalement, je demandai à régner sur le monde sauvage et de protéger les femmes. Pour conclure, comme le poste était vacant et qu'Apollon s'était déjà approprié le soleil, je pris en charge la lune. Malheureusement, je dus faire un peu de travail pour avoir ce que je désirais. Je dus donc me présenter chez les cyclopes afin de m'approprier mon arc et mes flèches. Je me présentai ensuite chez Pan, qui m'offrit six chiens de chasse et sept biches, que j'attachai à mon chariot pour mettre la lune en place, soirs après soirs. Et, maintenant, je parcours le monde en prenant bien soin de m'occuper de la lune et des jeunes femmes sans défenses qui croisent ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaishi

Kotaishi


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

Présentation des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Prêtresse du dieu noir, Kotaishi   Présentation des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:48

kotaishi Prêtresse de l'ordre noir


Qu'elle âge a tu petite? : 15 ans, très chère Mère des abysses

Es-tu une elfe ou un être extraplanaire?: Je ne suis qu'humaine.

Fais tu autre chose que de répondre à mes questions, sais tu te battre au moin, porte tu cette lame pour éffrayer les rats? : Je suis une grande fervante du Dieu noir, Père des abysses. Je n'ai que 14 ans mais je suis déja au rang de paladine, vous m'avez nommé vous même a ce titre le mois derniers... Je suis maintenant sa servante sacrée à lui, qui pose la femme sur un trône d'or et de sang. Il m'offre ses graces et me permets d'atteindre ses domaines tels la noirceur, l'ordre et la domination. Je suis une guerrière qui a fait ses preuves lors de plusieurs guerres où vous avez commandez vos troupes et condamnez vos ennemis.

Description physique: Grace à mon corps développé par l'entrainement, je suis souple et agile, ce qui me permet de me faufiler . Mon corps encore jeune c'est développé avant la moyenne , qui me permetd'imposer mon point telle une vraie femme, comme vous, Mère des Ténèbres! Comme vous la voyez, ma chevelure est blanche grace au pouvoir de notre seigneur nocturne. C'est grace a ses pouvoirs que mes yeux sont noir comme la nuit et que a paux est blanche comme la maladie.Description psychologique: Je suis une femme réfléchie qui n'a peur que d'une chose, la colère divine. Je sais ce quoi les dieux sont capables. Je suis donc prête a défendre mes supérieures qui le représentes en vos terres légitimes. Je n'en parle que rarement ou quand le besoin se fait ressentir mais je suis hypocrite, entêtée et sans scrupules. Ma mère m'a toujours dit, n'aime que toi, le Père sacré et la Mère supérieure! Je suis donc une fille très centrée sur ses propres besoins.

Histoire:Il y 15 ans, ma mère a accouché de moi dans un monastère de frères lorsqu'elle avait 23 ans, je fue sa dernière enfant et de plus, j'étais une fille, ce qui rendit notre famille plus aimée de l'état religieu. Ma mère prit soin de moi pendant près de deux mois et parti loin derrière les frontières de Galéan. Elle fit la guerre aux hommes guerroyant derrières nos ramparts. Ce fut la seule chose que j'entendis de ma mère de ma vie. Quand mon 5 printemps arriva, je fus introduites à l'art du combat, de l'archerie et des bonnes manières. Je me suis entraînée à ses arts pendant plus de 7 ans, jusqu'au moment tant attendu, mes règles. Je pouvais maintenat avoir des enfants, on me maria, et quand le moment arriva d'avoir un enfant, mon pire cauchemar! Après des mois, je ne ressentais jamais rien à moi, les prêtresses répètait toujours : Elle n'est pas enceinte votre grace... Et oui! Je suis stérile. Mon entraînement se continua et je pu reprendre ma servitude. Je fus innitiée plus profondément u culte du Seigneur de l'ordre noir. Je devint rapidement plus zèlé que plusieurs prêtresse et me fit une mission de protéger l'ordre et la domination féminine dans la maison noble de Galéan.
Revenir en haut Aller en bas
Enaïrame

Enaïrame


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2012

Présentation des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:11

Nom : Ennaïrame De Lortis
Âge : 20 ans
Race : Humaine
Caractéristiques spéciales : Elle est une gitane, mais une gitane spéciale. Une gitane de cirques. Elle concocte des potions, elle lit l'avenir, elle tire les cartes et lit dans les lignes de la main. Elle maîtrise l'eau et l'air.
Caractéristiques physiques : Enaïrame est une jeune femme qui a selon certains ,un physique désirable. Selon d'autres ,elle a l'air trop mystérieuse ou bizarre. Enaïrame à de longs cheveux blonds, presque platine. Elle a de belles lèvres pulpeuses. Un teint pâle et des yeux d'un bleu cyan. Elle a un habit de cirque même si elle n'en fait plus partie.
Caractéristiques psychologiques : Elle est très mystérieuse. Mais quand on la connait ,elle est sympathique . Elle est d'un calme innébranlable, mais quand elle se fâche ,attention aux dégâts . Pour elle ,la vie est un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
tombuzz

tombuzz


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:00

Nom : Alfred l'enchanteur!
Âge : 24 ans
Race : Humain
Caractéristiques spéciales : Illusionist de génie, personne ne sait vraiment si ses tours sont vrai ou si ce ne sont que des illusions.
Caractéristiques physiques : Alfred est grand, pas spécialement beau ni spécialement laid. Plutot grand, il peut paraître un peu imposant. Il porte souvent un petit bouc au menton et cheveux cours brun.
Caractéristiques psychologiques : Très mystérieux, Alfred est un homme charismatique qui aime rire. Farceur et menteur, il a très peu d'amis mais se fait facilement des conaissances amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Circus :: Présentation et informations :: Avant propos...-
Sauter vers: