Dark Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Circus

Quel que soit l'univers, l'époque, le vraisemblable ou le fantastique, ici dans le Dark Circus, vous pourrez laisser libre cour à votre imagination. Les limites ici n'existent pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Cathédrale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eurydice

Eurydice


Messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2010

La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:06

La déesse pénétra dans le lieu religieux. Elle prit une bonne inspiration. Ces cheveux tombaient en cascade et sortait de son capuchon. Elle déposa son capuchon sur ces épaules et déposa sa cape sur un banc. Elle s'approcha de l'autel et se mit à genou et embrassa le sol sacré. Bien sur, elle ne priait pas pour Dieu... Mais pour son père, Poséidon. Elle ferma les yeux et pria. Les humains étaient toujours révoltés contre les dieux... On se devait d'agir. Elle posa un bref baiser sur son index et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:16

Mylonna leva les yeux mais l'autre femme présente. Ce n'était pas une humaine, elle sentait quelque chose de différent en elle, une aura....divine. Elle était très belle et avait les yeux d'un bleu lumineux. Elle se contenta de la regarder sans rien dire tout en étant consciente que cela ne devait pas être très poli. Mais elle avait une sensation étrange, une sensation qui ressemblait à un mélange de respect mêlé de gêne. Mais elle était une étrangère en ces lieux, et connaître des gens ici ne pourrait que mieux l'aider. Finalement, elle s'avança vers elle et lui tendit la main :

-Bonjour, je suis nouvelle dans ces lieux, je me nomme Mylonna, et vous, qui êtes vous? Etes vous d'ici?



Revenir en haut Aller en bas
Eurydice

Eurydice


Messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2010

La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:20

La jeune femme tourna les talons et aperçut la jeune dame s'approché d'elle. Elle lui adressa un sourire amical. Elle lui serra la main.

-Bonjour, moi aussi je suis aussi nouvelle dans ce lieux. Je me présente, je suis Eurydice et vous qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:29

Mylonna se mordit la lèvre inférieure. Elle pensait s'être adressé à quelqu'un d'habitué à la région. Elle serra néanmoins la main de la jeune femme et répondit à son sourire amical.

-Je suis une élève guerrière et guérisseuse du monastère de Guérinhe. Je suis venue ici à la poursuite d'un assassin, mais hélas, si vous êtes nouvelles, je crains que vous ne puissiez m'aider.

En disant ces mots, elle repensa à l'émoi provoqué par la mort de la guérisseuse Gwevyan lorsque son corps avait été découvert, une flèche lui avait transpercé le coeur. Parmi les meilleures combattantes, elle avait naturellement été désignée pour se lancer à la poursuite de son assassin et sa piste l'avait conduite jusqu'ici. Elle ferma les yeux, traversée par une pointe de douleur. Elle aimait et respectait profondément Gwevyan et sa mort l'avait beaucoup affectée, mais elle se devait de rester digne et de ne pas se laisser submerger par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice

Eurydice


Messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2010

La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:33

-Un assassin dîtes-vous ? Je pourrais peut-être bien vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:41

Mylonna soupira.

Une guérisseuse du monastère d'où je viens, Gwevyan, a été tuée il y a 3 mois de cela. On l'a retrouvée non loin du jardin....une flèche fichée en plein coeur. Nous avons une protection magique autour du monastère, mais elle se trouvait en dehors du périmètre, ce qui est aussi étrange qu'inhabituel. L'assassin est donc probablement un archer. Avez vu quelqu'un qui ressemblerait à ça rôder dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice

Eurydice


Messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2010

La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:50

-Oh, mais pourquoi faire cela à des guérrisseurs ?! C'est si inhumain!

Vous savez, il y a beaucoup d'archer, mais je crois que je pourrais vous être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:19

Mylonna approuva :

Je l'ignore, mais quelques indices nous laissent à penser q'un démon est peut-être à l'oeuvre, ce ne serait guère étonnant. Il reste beaucoup de zones d'ombres qui nous restent à découvrir, comme pourquoi Gwevyan est sortie de notre périmètre...c'est pourquoi si nous trouvons l'assassin, il ne faut pas l'éliminer tout de suite mais l'interroger pour avoir des réponses à nos questions...

Elle réfléchit quelques instants et lui dit en souriant :

Je serais ravie d'accepter votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice

Eurydice


Messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2010

La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:49


-Ah les démons, ces sales créatures...! Alors qu'attendons-nous ?!


Eurydice alla cherché sa cape et l'a mit sur ces épaules et suivit Mylonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:58

Mylonna lui sourit.

Bien, allons y.

Les deux jeunes femmes sortir de la cathédrale. Dehors, le soleil était au beau fixe et il faisait chaud.

-Je pense que si c'est un archer et qu'il se cache, il ira probablement dans les bois, il nous faudra être très prudentes, il peut nous viser à tout moment.

Elle partirent en direction des bois épais et touffus, le soleil avait du mal à percer l'épais tapis de végétation. Mylonna se faisait la plus discrète et l a plus silencieuse possible, pour ne pas faire craquer les feuilles mortes et les branches. Elle était à l'affût du moindre bruit, du moindre mouvement.

-Je le piste depuis 3 mois, murmura-t-elle. Il ne m'échappera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solemina

Solemina


Messages : 571
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Partout...

La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:36

En sortant de l'église, la jeune femme prit l'apparence d'une paysanne. On aurait dit qu'elle était la véritable mère de Farrel. Elle marchait le plus vite possible, comme si elle voulait se caché des regards posé sur elle. La pluie s'abattit sur eux. Elle courut, tenant Farrel dans ces bras jusqu'aux grandes portes de la cathédrale. Elle frappa à grand coups de poid.

-Frère Augustin! S'il vous plaît! Nous demandons asile!

Elle regarda autour d'elle. Espérant que Daeron ne puisse pas les retrouvés. Lorsque les portes s'ouvrirent, se ne fut pas le frère Augustin, mais un simple prêtre. Il invita la jeune femme à rentré. Connaissant le chemin, la jeune femme conduit Farrel jusqu'au sommet de l'église ou régnait une petite chambre vide. Elle installa Farrel sur le lit et prit son visage entre ces mains.

-Écoute-moi Farrel, ton père n'est plus le même... il est devenu un monstre... je ne sais pas comment m'y prendre avec des enfants. Mais tu dois m'écouté et resté ici. Je fais ça pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:55

Daeron resorti finalement de la petite église, son coeur battant à toute vitesse. Sa peau était maintenant rouge illuminant, sous les flammes qui voyageaient son corps. Après chaque expiration de sa part, du feu s'extirpait de son nez. Il se retourna vers l'église enflammé.

Le bâtiment n'était plus le même, le cloché était sur le point de s'éfonder et aucun paysan n'avait le courage de l'approcher pour l'éteindre.

-Plus grand encore...!!

Dans son esprit apparu l'image de la grande cathédrale de sa cité. Il se mit donc à nouveau en marche. À la moitié de son trajet, la pluie commença à s'abattre sur la ville. Les gouttes qui atteignaient Daeron étaient immédiatement transformé en vapeur.

Puis, une douzaine de garde de la cité vinrent l'encerclé. La peur se lisaient dans leur visage.

-Rendez-vous! Hurla le plus grand.

Le regarde de Daeron se pointa immédiatement sur l'homme. Mais il ne dit rien, au contraire, Daeron se pencha vivement et frappa sur le sol à l'aide de son poing, produisant un cercle de feu autour de lui qui s'agrandi comme un onde dans l'eau. Celui-ci propulsa les gardes tout en enflammant leur corps.

Daeron continua donc à avancer. Il pouvait observé le cloché de la cathédrale, celle-ci approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Solemina

Solemina


Messages : 571
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Partout...

La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:31

La jeune femme laissa Farrel seul dans la petite chambre. Au moment ou Daeron arriva devant la cathédrale, Solemina ouvrit les grandes portes, sous sa vraie forme. Elle s'avanca et les grandes portes se refermèrent derrière elle. Elle le dévisagea du regard. Comme il avait changé... Au diable... tout cela était de sa faute.

-Arrête de t'en prendre aux innoncents Daeron, la seule coupable, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:48

Lorsqu'il la vit sortir de la cathédrale, son regard se fixa sur elle.

-TOOIII!!!!!

Daeron ne perdu pas une seconde, il se mis à courir dans sa direction, laissant des flammes sur son passage. Puis, il déguena son sabre et sauta au dans les airs, l'arme au deçu de sa tête, pour aller chercher le plus d'élan possible. La fureur se lisait sur son visage. Il allait bientôt abattre l'arme sur Solemina.
Revenir en haut Aller en bas
Solemina

Solemina


Messages : 571
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Partout...

La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:25

La jeune femme disparut et réapparut derrière l'homme. Elle le saisit par les cheveux, pointant la lame de son poignard dans son dos.

-Arrête Daeron! Tu vois ce que tu es devenue, tu es devenue sa marionette, tout comme je l'ai été avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:11

-Lucius n'y est pour rien! Tu as trop jouer avec moi!

Puis, Daeron disparu en combustion enflammé et réapparu juste derrière Solemina. Son sabre en main, il venait de se donner une nouvelle élan à l'horizontale pour la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Solemina

Solemina


Messages : 571
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Partout...

La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:30

La jeune femme évita le coup donné par Daeron. Elle sauta sur lui et entoura ces bras autour de son cou.

-Lucius n'y est pour rien hein... Alors dis-moi, le pire parent au monde qui abandonnerait son enfant pour tuer celle qui t'a aidé à le retrouvé, qui est-ce ? C'est toi!

Par la suite, il la plaqua contre le mur et plaça son épée très près de sa gorge. Elle observa Daeron avec de grand yeux.

-Daeron... rappel-toi qui tu étais... Ce prince des flammes... Et que j'aimais...

Elle donna un coup de pied dans les cotes de ce dernier. Le regard de l'assassin s'enflamma.

-Regarde-toi, regarde-toi Daeron! Tu es devenu un monstre! Et regarde ce que tu as fais de moi ! Une jeune femme sentimentale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:46

Daeron tomba au sol suite au coup qu'il venait de recevoir. Puis il releva la tête et observa Solemina.

-Et c'est maintenant que tu me parle de sentiment?!

Il se releva tranquillement, le dos rond, observant Solemina dans les yeux. Son regard était sombre, une flamme de colère brillaient dans ces yeux.

-Toi qui m'a pouvez que tu n'en avait aucun!! J'en ai assez d'être la victime!

Sous la pression, il cracha un jet de flammes dans les airs.

-C'EST À TON TOUR AUJOURD'HUI!!!

Daeron pris un profonde inspiration, au point d'en avoir le vendre rond.
Revenir en haut Aller en bas
Solemina

Solemina


Messages : 571
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Partout...

La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:53

La jeune femme écarquilla les yeux... C'est bien, elle l'avait fait souffrir, mais c'était dans sa nature d'autrefois... Mais elle avait changé. Lucian l'avait changé.

Solemina se cacha pour évité le jet de flamme qu'il venait de craché.

Au moment ou il s'apprêtait à craché un nouveau jet de flamme, elle lui sauta un cou pour l'embrassé fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:05

Lorsque celle-ci l'embrassa, Daeron ne su pas trop comment réagir. Mais il la repoussa immédiatement et tomba à genou, puis il toussa violemment. Il venait de s'étouffer avec les flammes qui était rester dans sa gorge.

-Que fait tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Solemina

Solemina


Messages : 571
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Partout...

La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:10

Lors de leur baiser, Sol ressentie quelque chose qui coulait le long de sa gorge et qui lui brûlait petit à petit l'intérieur. Et puis il la repoussa et elle tomba à genou aussi. Elle toussa également, se tenant la gorge.

-Ce que je fais ? Je change notre destion à nous, mais puisque tu as fais ça, on aura pas le choix que de mourir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:15

Les émotions se chamboulèrent dans le corps de Daeron... Une partie de lui, l'ancienne, ne pouvait supporter de la voir souffrir ainsi. L'autre aimait cela.

Puis, Daeron se donna un violent coup de poing au visage. C'est alors que son regard changea, le regard d'un homme inquiète et coupable. Il se projeta sur Solemina et l'aggripa par les bras.

-Non... Je... Je ne voulais pas!

À son tour, Daeron embrassa vivement Solemina et aspira toute trace de flamme qui brûlait son corps. Puis, après quelques secondes, il releva la tête et cracha le tout dans les airs.


Revenir en haut Aller en bas
Solemina

Solemina


Messages : 571
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Partout...

La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:13

La jeune femme prit une bonne grande respiration et tomba sur le côté. Elle regarda Daeron la respiration saccadé. En le regardant ainsi, elle repensa à ce que Lucian et les trois mages lui avait dis... Mais avant que cela se produise, elle apperçut au loin trois lueurs. Il la cherchait... Elle se releva et contourna Daeron et tourna la tête pour lui adressé la parole, une dernière fois;

-J'ai quelque chose à faire.

Les lueurs dans le ciel piquèrent vers elle, comme si elles étaient des aimants. Elles s'accrochèrent à elle et l'enflammèrent. Solemina regarda Daeron avant de disparaître complêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:20

Daeron tenta de la retenir mais celle-ci disparue avant qu'il ne puisse empêcher les lueurs de s'accrocher à elle.

-Non....

Maintenant seul devant cette cathédrale, Daeron observa le vide, inquiet. Puis, soudainement, il fut pris d'un violent mal de tête. Le prince des flammes tomba sur le dos et attrapa son crane de ces deux mains.

-Ahh.... Sa recommence...!

Sous la douleur, il ferma les yeux quelques instant, laissant partir des cris de panique et de souffrance. Puis, lorsqu'il les rouvrit, une lueur de flammes flottaient dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cathédrale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale    La Cathédrale  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cathédrale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la cathédrale
» À minuit tapant ,dans le sous-bois de la cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Circus :: Lieux :: La Cathédrale-
Sauter vers: