Dark Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Circus

Quel que soit l'univers, l'époque, le vraisemblable ou le fantastique, ici dans le Dark Circus, vous pourrez laisser libre cour à votre imagination. Les limites ici n'existent pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 22/10/2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manäme

Manäme


Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2012

22/10/2012 Empty
MessageSujet: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:13

Manäme se réveilla complètement nue sous les draps . Il était tard ,le soleil annonçait 10 heures .Son amant n'était plus sous les couvertures. La jeune femme se leva brusquement et se rendit à la salle de bain .
Bon dieu ! Cloud doit être levé depuis belle lurette ... La taverne doit être pleine en ce moment !
Elle se doucha ,enfila une belle robe rouge écarlate ,la mettant très en valeur ,se brossa les cheveux et s'observa dans le miroir . Parfait . Elle descendit en bas pour voir ce qu'il se passait .
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 460
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:09

Cloud s'était éveillé aux petites heures du matin, comme à son habitude. Il s'était levé, douché, habillé sans réveiller toutefois Manäme. Même le baiser qu'il posa sur son front n'eut pas raison de son dur sommeil. Le tavernier, tout souriant, alla donc ouvrir la taverne.
Effectivement, lorsque sa bien-aimée descendit les marches, le commerce était bien vivant et plein de gens désirant leurs commandes. Le tavernier, qui était débordé comme à l'habitude, ne s'aperçut même pas de la présence de Manäme enfin debout.
Il entra promptement dans la cuisine, plateau sous le bras, serviette en main.
Revenir en haut Aller en bas
Manäme

Manäme


Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2012

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:52

Manäme vit son amoureux passer devant elle sans même la remarquer ... Sa robe n'était pas assez rouge ? Peu importe . Elle se rendit à la cuisine . Elle s'approcha silencieusement de Cloud et l'étreingnit pas derrière .
Bon matin joli coeur .Tu as beaucoup de travail on dirait . Je vais t'aider . Elle prit une commande et lui demanda à quelle table elle allait .
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 460
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:58

Cloud sursauta puis frissonna de plaisir en sentant Manäme l’enlacer. Un sourire amoureux peint ses lèvres.

Tu t'es enfin réveillé..? J'allais bientôt user de mon baiser de prince charmant pour te sortir des limbes du sommeil, mais je vois qu'il est malheureusement trop tard...


Cloud se retourna et, tenant une assiette bien haute sur sa main plate, dit:


...ou peut-être pas...


Et il embrassa Manäme avec passion.


Tu es un ange... Tu mérites bien un peu de repos. Je m'en occuperai seul ce matin.

Il lui fit un clin d'oeil et disparut derrière les portes battantes, assiette en main.
Revenir en haut Aller en bas
Manäme

Manäme


Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2012

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:37

Manäme recevit le baiser avec ardeur et sourit devant sa tendresse . Elle l'aimait ,ô seigneur qu'elle l'aimait . Elle rit quand il la traita d'ange parce que même s'il ne savait pas ,elle était la fille du diable ... Qui l'avait humanisé. Donc en théorie ,elle ne l'était plus ,mais dans les faits ,oui .
Elle sortie des cuisines à son tour et regarda si elle n'y reconnaissait pas quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:10

Les choses étaient devenus insoutenables. Coincée à la cour sous le règne, ou plutôt la dictature de Anne, elle ne supportait que de plus en plus difficile de la servir. Où était donc Mary, sa chère maitresse et Georges qui n'osait que peu s'approcher d'elle. Anne étant parti avec Henri, elle en profita pour s'éclipser. Elle savait où aller, du moins avait-elle déjà eu un ami qui méritait désormais de connaître son visage sans le pouvoir d'un horrible ensorcellement.

Poussant la porte, elle fit irruption dans la taverne aux petites heures du matin, la cape froissé et la fatigue dans l'âme.


Cloud.

Elle se contenta de l'interpeller, aucun doute qu'il y serait, il y était toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Manäme

Manäme


Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2012

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:05

Quand Manäme vu une jeune femme entrer et interpeller son amoureux ,un autre bout de son cœur se détacha ,comme chaque fois qu'une femme venait lui faire la coure . C'était son amoureux ,son amant ,son cœur ,sa tendre moitié ,à elle et à personne d'autre . Mais bon ,elle n'en laissa rien paraître . Ces femmes en plus ,étaient toutes plus belles les une que les autres . Manäme se sentit minuscule . Ce fut la tristesse qui l'envahit en premier ,en deuxième ,ce fut la colère . Elle attrapa sa cape ,se la jetta sur les épaules et partie . Voir son bon ami Nomis ,depuis qu'il avait aidé Cloud à la sauver ,une réelle amitié c'était lié entre eux .,
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 460
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:34

Cloud sortit des cuisines accompagné de Manäme. Il alla porter l'assiette à la table désigné et se retourna en entendant une voix connue l'appeler. Immédiatement en se retournant il reconnu Swan. Pourtant, sa beauté, quoique toujours présente, n'était pas aussi frappante et en ensorcelante. Une relique étrange était gravé sur sa joue.
Le tavernier regard Manäme, puis Swan d'un sourire timide. Jamais leur soirée passée il y a bien longtemps ne leur était revenu en mémoire... Ils avaient bu trop d'alcool et avaient terminé la soirée aux chambres sans trop savoir si quelque chose s'y était produit...


Swan! Toujours aussi radieuse... Je te présente Manäme ma...

Il n'eut point le temps de terminer sa phrase que la jeune femme quittait la pièce. Cloud avala difficilement en la voyant quitter la pièce. En autant qu'elle n'était pas frustrée contre lui... L'homme fronça les sourcils légèrement et se retourna vers Swan en essayant d'oublier cette image blessante.


Je t'offre quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:22

Swan fut surprise de voir la femme quitter en trombe. S'étaient-elles déjà rencontrer? Cela lui donna une étrange impression qu'elle chassa lorsque Cloud vient à sa rencontre. Il voulut lui présenter la fille qui venait de sortir, mais visiblement elle n'avait pas dans l'idée de se faire présenter. Un peu mal à l'aise, elle sourit à Cloud. Pourquoi était-elle venu le voir lui? Parce qu'en terme d'amis, elle n'avait que Mary et lui.

Contente de te revoir... Et pour l'offre, non merci. J'évite de boire, ça ne finit jamais bien.

Elle eut un rire en rougissant, sachant qu'il comprendrait l'allusion. Baissant la tête, elle joua de son pied sur le plancher, cherchant ses mots.

Je crois... que le moment est mal choisi, visiblement. Peut-être vaudrait-il mieux que je m'en aille pour que tu ailles retrouvé... ta compagne?

Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 460
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:29

Cloud fut surpris en premier temps de voir que cette voix familière provenait des lèvres de la jeune femme et non de la télépathie. Puis, sa blague sur l'alcool le ramena au léger embarras sympathique précédent.
Le tavernier s'approcha d'elle et releva son menton du revers de son doigt délicatement.


Mais non, ne t'en fais pas...


Son regard perçant frôla son visage.

Je vois que cet enchantement ne te tourmente plus. Ton visage est peint d'un écrit bien mystérieux et tu parles! C'est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:50

Swan eut un sourire lorsqu'il s'approcha d'elle pour scruter minutieusement les différences de sa peau.

Bien des choses ont changé depuis mon départ, à commencer par moi...

Swan lui sourit encore un moment, heureuse tout de même de retrouver cet ami qui lui était cher.

... Je suis revenu depuis peu, et j'avais besoin d'un ami à qui parler. Étant dans ma vie ce qui s'apparente le plus à un confident, j'ai cru bon de venir te voir, mais... je ne voudrais surtout pas t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 460
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:01

Cloud éclata d'un rire galant. Autour d'eux, la taverne se calmait déjà.

M'ennuyer..? Jamais! Comme tu peux le voir, je ne serai pas très débordé pour les heures à venir...

Le tavernier l'invita à s’asseoir au comptoir et lui offrit une boisson à la fraise. Il passa derrière le comptoir, l'essuya rapidement de son linge qu'il plaça ensuite sur son bras et se pencha pour demander à Swan:


Alors, quelles confidences à tu cru bon venir me compter aujourd'hui? Et où étais-tu parti pour revenir... ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Manäme

Manäme


Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2012

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:10

Manäme finit par revenir de chez Nomis. Ils avaient bavardés et but un verre ,mais Manäme s'ennuyait de son amoureux ,elle était très insécure depuis les derniers incidents . Elle entra dans la taverne avec un sourire désolé et alla voir Cloud .
Je suis désolé Joli Cœur ,je n'aurais pas dû partir ainsi. Me pardonnes-tu? Elle affichait un air sincèrement désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:59

Swan avait sourit à Cloud. Doucement, elle s'était assise, l'avait laisser la servir, puis alors qu'il lui demandait de tout lui dire, elle hésitait. N'était-elle pas une égoiste de venir ainsi se plaindre. Peut-être, mais le poids sur ses épaules était trop lourd.

Ainsi, elle commença son récit. Racontant comment, après l'avoir rencontré, sa vie avait changé. Elle s'était retrouvé dans la forêt, en compagnie d'un lycan qui avait veiller sur elle. Une femme, Jane Parker, avait ensuite essayer de l'assassiner a cause de l'amour que George, l'homme qu'elle aimait, lui portait en retour. Elle avait donc fuit, s'était retrouver chez des chamanes qui lui avait is.jeter un nouveau sort, lui imposant ce nouveau sceau sur la joue, mais elle retrouvait sa voix et était libre de sa malédiction. Elle était ensuite retourner au château, pour voir Mary. Celle-ci, à peine avait-elle eu son enfant, qu'elle était renvoyé loin de la cour. Swan se retrouvait donc avec un George qui lui pardonnait mal sa fuite et à être au service d'une femme qui lui faisait peur.

... C'est là que j'en suis. Coincée au château, à regarder l'homme que j'aime avec une horrible femme et à servir une femme encore bien pire.

Swan reprit son souffle. Elle avait, à une vitesse fulgurante jetée toute ses informations, comme une mauvaise histoire qui n'avait pas de fin. Maintenant, il lui semblait que cette aventure était trop folle pour être la sienne.

Alors qu'elle ouvrait la bouche pour parler à nouveau, elle vit la femme revenir, celle qui avait fui plus tôt. Elle se sentit soudain mal à l'aise. Il était vrai qu'elle semblait avoir déranger quelque chose. Gênée, elle se leva et enfila sa cape.

Pardon... Je... Je crois que je vais vous laisser maintenant.

Son dernier désir était bien de déranger le couple. Ses tracas n'étaient pas une raison pour démoraliser ceux qui étaient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 460
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:51

Cloud écouta attentivement Swan, impressionné d'entendre ses aventures ainsi. Dire que cette jeune femme avait passé au travers de tant d'épreuves... Puis, Manäme arriva. Cloud lui sourit et dit:

Mais bien sûre que je te pardonne, princesse. Quelle idée..!

Il ne lui demanda pas pourquoi elle avait quitter ainsi l'endroit, simplement il lui offrit un baiser sur le front et vint la cueillir dans ses bras. Avait-elle ressentit une vague de jalousie intense qui l'avait propulsée hors de la taverne..? Cloud ne pouvait savoir. De toute manière, il lui en reparlerait plus tard avec elle...
Pour le moment, il discutait avec un ancienne amie, dont la première rencontre était peut-être à éviter dans la conversation depuis l'arrivée de Manäme.... Lorsque Swan feint de partir, Cloud s'avança et la retint par le bras délicatement.


Non, attends! Ne te presse pas! Je t'offre un jus exotique... Manäme fait d'excellents breuvages... non alcoolisés. Au fait, Swan, je te présente Manäme, ma princesse... Manäme, voici Swan une... amie... de longue date.

Cloud avait trébuché sur les mots, mais n'avait tout de même pas hésité sur le terme à employer. Enfin, ils n'étaient pas certains que quelque chose c'était réellement passé, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Manäme

Manäme


Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2012

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:28

Manäme ferma délicatement les yeux lorsqu'il déposa un baiser sur son front . Elle les rouvrit ,un sourire radieux sur son visage exotique .
Manäme fit une sorte de révérence quand il la présenta ,elle gloussa en rougissant. Elle ne savait pas comment se comporter devant l'amie de Cloud.
Enchantée .
Elle hocha la tête en guise de preuve quand il dit qu'elle faisait de délicieux jus exotiques .
Elle fit un clin d'oeil et argumenta :
Je viens du sud . Elle avait ,encore et comme toujours ,un accent exotique . Elle remarqua le malaise de Cloud . Ils en discuteraient tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:04

Swan ne résista pas quand Cloud la retint. Après tout, il avait toujours été un ami fidèle et si cela ne dérangeait pas à sa compagne, alors elle resterait. Swan fut heureuse qu'on leur fasse enfin les présentation. Elle lui rendit une fine révérence et lui sourit. Certes, l'accent ne pouvait lui échappait et cela la fit sourire davantage.

Il en va de même pour moi. Il est difficile de ne pas apprécier la douceur de votre accent, j'espère ne pas vous gêner de ce compliment.

Il y avait une drôle de soulagement dans cet accent, comme si elle avait l'impression de ne plus être la seule femme, un peu différente des autres, ce qui la menait, instinctivement, à poser la main sur le sceau de sa joue, marque qui ne la quitterait jamais. C'était un tatouage magique dont elle ne pouvait se départir.

Nous avons tous quelques choses de spécial. Je suis impatiente de gouter à l'un de vos jus exotiques, il est vrai que j'évite l'alcool.

Elle n'en dit pas plus sur le sujet, gardant son sourire. Il y avait dans cette taverne un petit quelque chose de nouveau, une atmosphère de paix profonde. Peut-être étais-ce cette femme qui apportait cela, une touche féminine manquait surement à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 460
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:28

Cloud sourit à entendre la discussion de Manäme et Swan. Enfin, peut-être la jalousie avait emporté sa douce, mais les termes restaient bons et sains entre les deux jeunes femmes. Le soulagement ne fut pas seulement pour Swan, dans sa voix on pouvait sentir une crainte qui avait été passagère et maintenant dissipé. Depuis le dernier épisode avec Krystaine et Manäme, les craintes d'une mauvaise jalousie étaient toujours quelque peu présentes...
Parler d’alcool ne rendait toutefois pas la situation des plus maniables. Il changea donc sur ce ton de conversation comme si de rien n'était:


Et Manäme, où étais-tu passé au fait..?


Revenir en haut Aller en bas
Manäme

Manäme


Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2012

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:10

Manäme sourit à Swan . Elle réalisa qu'elle n'avait aucunes amies féminines ici . Une serait la bienvenue. Surtout que Swan avait l'air très gentille . Lorsqu'elle entendit la voix de son amant ,elle se tourna vers lui .
J'étais chez Nomis. Dit-elle avant de se retourner vers Swan. Elle regarda sa marque sur sa joue mais n'eue aucune arrière pensée . Manäme avait toujours été ainsi ,elle était pratiquement incapable de juger les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:19

Swan écouta le bref échange sans vraiment y comprendre quelque chose, après tout, Nomis était un être qui lui était totalement inconnu. Ne sachant trop quoi ajouter à cela, elle se contenta de regard autour d'elle. La taverne n'était pas rempli, normal il était encore tôt, mais il y avait bien quelques personnes ici et là. Cet endroit prenait du mieux depuis la dernière fois qu'elle l'avait visité et ça lui faisait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 460
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:52

Cloud plissa faiblement le regard. À peine perceptible fut cette action, Manäme saurait qu'elle lui était destinée. Le tavernier n'aimait pas que sa douce fréquente toujours ce malfrat qui, il le croyait toujours, lui avait gâché la moitié de sa vie.
Cloud, qui avait pressé Manäme contre son corps, glissa sa main sur sa hanche et la poussa légèrement pour l'inciter à aller préparer son breuvage.


Allez, Swan ne le sait peut-être pas, mais elle brûle d'impatience de goûter à ton jus exotique...

Enfin, il n'allait pas laissé la rage l'emporter. Pas dans une telle situation!
Revenir en haut Aller en bas
Manäme

Manäme


Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2012

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:07

Manäme eu un sourire intérieur quand Cloud plissa le regard . Cloud était-il jaloux de Nomis ? Si oui et bien œil pour œil ,dent pour dent, Nomis n'était qu'un ami ,tout comme Swan celle de Cloud ,s'il disait la vérité. À l'extérieur ,elle n'en laissa rien paraître . Elle ne réagit pas et alla préparer un jus à Swan . Elle revint avec trois verre ,un pour Swan ,un pour Cloud ,elle savait à quel point il aimait ses jus exotiques , et un pour elle . Elle leur donna et proposa de trinquer .
Heum , à l'amour et l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:01

Swan regardait le jeune couple avec un sourire attendrit, décidément l'amour était une bien belle chose. Quand on lui amena son verre, elle trinqua avec les autres, souriant.

Oui! À ce qui nous rend heureux.

Elle but, c'était effectivement délicieux. Elle qui n'appréciait guère l'alcool était heureuse de pouvoir avoir une boisson non-alcoolisée de si bon goût.

Délicieux!

Swan continua à boire, un peu pensive. Il lui faudrait bientôt partir, retourner d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 460
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

Cloud trinqua à son tour:

Aux belles choses de la vie!

Le tavernier sourit à Swan en allusion au sortilège dont elle s'était débarassée, puis fit un clin d'oeil à Manäme. Il but son breuvage qui, comme toujours, était excellent.
Mais Cloud remarqua, le sucre toujours sur la langue, que Swan semblait réfléchir. Il demanda donc:


Quelque chose te tracasse..?
Revenir en haut Aller en bas
Manäme

Manäme


Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2012

22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:14

Manäme rougit devant le clin d'oeil de Cloud ,elle n'était pas moins sensible à son charme . Voyant que Swan ne répondait pas ,elle se sentie de trop ,dérangeant de vieux amis. Elle embrassa Cloud tendrement et fit une révérence à Swan.
Enchantée de vous avoir rencontrer miss Swan. À tout à l'heure mon amour. Dit-elle avant de finalement laisser Cloud et Swan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: 22/10/2012   22/10/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/10/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04/07/2012
» 13/10/2012
» 11-04-2012
» 20/05/2012
» 03/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Circus :: Lieux :: La Taverne-
Sauter vers: