Dark Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Circus

Quel que soit l'univers, l'époque, le vraisemblable ou le fantastique, ici dans le Dark Circus, vous pourrez laisser libre cour à votre imagination. Les limites ici n'existent pas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le temps d'un nouveau règne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2010

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:07

Suite à ces paroles, la jeune Boleyn s'esclaffa de rire.

-Je n'ai point peur du froid Swan, je suis à l'aise ainsi.

Un raclement de gorge attira son attention et elle sourit de nouveau en voyant son fr`re entré.

-Mon frère! Installes-toi confortablement, j'ai à te parlé.

Elle l'invita à s'asseoir et prit ces aises. Assise sur le siège d'Henri, Anne croisa ces jambes et observa son frère droit dans les yeux. Son regard lançait des lances d'argents. Ce qui était inquiètant.

-J'ai une mission pour toi mon frère. Toi et Swan vous partirez à la recherche de ceux qui ont redonné la voix à ma jeune servante. Je veux que ces femmes me confecte un puissant poison qui me permettra de tuer Katherine. Ainsi, j'aurai toute la puissante que je désir.

Elle savait bien que son frère allait demander quelque chose en échange de ce service. Anne avait plus d'un tour dans son sac.

-Swan, allez mettre du bois pour le feu.

Elle se pencha vers son frère et parla assez fort pour que tout le monde dans la salle entende ce qu'elle avait à dire.

-Et pour échange de tes services, je te débarasserais de notre chère Jane Paker.

Elle se redressa et sourit puis repris une gorgée de son vin, satisfaite de son marché avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:27

Swan acquiesça lorsqu'elle lui dit qu'elle supportait bien le froid. L'arrivé de George, évidemment, ne la laissa pas indifférence, mais outre un regard en sa direction, elle n'y laissa rien paraître. Doucement, comme Anne le lui avait demandé, elle se dirigea vers le feu et y rajouta quelques buches, écoutant discrètement l'entretien. Elle eut un sursaut de surprise en entendant ce qu'Anne lui proposait en échange de sa coopération. Échappant une buche, elle prit soin de rester de dos pour cacher le malaise qui l'habitait. Se débarasser de Dame Parker? Un cauchemar ou un rêve? Trahir celles qui l'avaient sauvés, mais... pouvoir être avec George? Comme cela était terrible. Elle se dépêchait de mettre la dernière buche dans le feu, prenant le théière, mettant à bouillir de l'eau. Restant de dos, elle attendait la réponse de George, assez nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
George Boleyn

George Boleyn


Messages : 139
Date d'inscription : 05/07/2010

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:59

George écouta la demande de sa soeur avec un léger sourire narquois au bords des lèvres. Ainsi, s'il partait, il serait seul avec Swan. Ils auraient du temps pour parler amplement durant leur voyage. Mais que recevrait-il en échange de cela ? Il resta immobile lorsqu'il entendit l'offre de sa soeur... Délaissé Jane Paker ? Un rêve très lointain... Mais si près. Il regarda Swan, espérant qu'elle le regarde. Ainsi, il pourrait vivre avec elle. Sa passion envers la jeune femme n'avait guère changé.

Il retourna son attention vers Anne. Il hocha la tête et se redressa.

-Très chère soeur, tu as une offre très tentante je dois dire. J'accepte de marchandé avec toi. Où sont celles que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2010

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:04

Anne sourit. Elle était certaine que son frère allait accepté.

-Swan sait bien où elles se trouvent, j'ai bien raison ?

Elle retourna à nouveau son regard sur George.

-Vous partez demain à l'aube tâchez d'être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:11

Swan avait bien écouté et elle s'était attendu à bien des oppositions de la part de George, mais il n'en avait rien été. Il avait accepté, avec assurance. Incapable de retenir sa surprise, elle s'était redressé et s'était tourné vers lui, le regardant. Elle vivait, à cet instant, un profond dilemme. George semblait pourtant si assuré et le débarrassé de Jane Parker était certes ce qu'il souhaitait le plus. Elle l'observa pendant un moment, puis détourna légèrement les yeux. Seule avec lui, pendant quelques temps, cette idée avec quelque chose de profondément enchanteur. Sa pensée fut de se dire que de toute facon, elle n'était ici qu'une servante et elle se devait d'obéir. Faible sourire au coin des lèvres, elle retira l'eau de sur le feu alla le laisser à reposer. Elle n'attendait plus que les ordres d'Anne qui ne saurait tarder, ce qui fut d'ailleurs. Elle se tourna vers Anne et acquiesca de la tête.

Oui Ma Dame, je saurai les retrouver.

De nouveau, elle jeta un bref regard à George avant d'effectuer une légère référence à Anne.

Je le saurai Ma Dame, y a-t-il autres choses que je puisse pour ma maitresse avant qu'il ne fusse temps de commencer les préparatifs?
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre


Messages : 178
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:49

Après être allé conduire George à la salle de sa maîtresse, Ambre se dirigea à l'immédiat dans son laboratoire où elle concoctait des dizaines de poisons... Elle avait des préparatifs à faire pour les évènements à suivre...

C'est pourquoi elle arriva un peu plus tard que George à la salle d'Anne Boleyn. Elle y entra sans faire de bruit et referma la porte derrière elle, les mains jointes dans son dos. Elle écouta la conversation docilement, le menton toujours bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2010

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:50

La jeune Boleyn leur fit signe du vent. Elle se releva et eut un sourire satisfait et gloussa. Dès qu'elle se retrouva seule avec Ambre, elle sourit.

-Et bientôt, je serai la reine d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
George Boleyn

George Boleyn


Messages : 139
Date d'inscription : 05/07/2010

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:57

Au signe de sa soeur, le jeune comte se leva et s'inclina devant sa soeur et partie sans même adressé un adieu à Ambre. Il s'élança vers la porte et tenta de rejoindre Swan. C'était à ce moment précis, qu'il avait envie de la serrer dans ces bras et de l'embrasser. Il se mit à courir pour tenter de la rattraper.

-Swan! Interpella-t-il par une voix discrete.

Il s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux. Comme elle était si jolie. La marque sur sa joue n'enlevait rien à sa beauté. Il en perdait ces mots et ne disait rien. Il restait planté là, comme un imbécile.

-Euh... je... je voulais savoir, nous nous rejoignions dans les écuriers ?
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre


Messages : 178
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:01

Ambre fit un sourire pernicieux aux dires de sa maîtresse. Leur plan serait bientôt accompli...
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:11

Swan était rapidement sorti. Tout cela était un réel dilemme pour elle et pourtant, elle avait au fond d'elle une joie de retrouver George. Alors qu'elle pensait à lui, elle l'entendit l'interpeller et se retourna aussitôt surprise. Comme une gamine attendant une surprise, elle le regardait avec de grand yeux, sourire timide aux lèvres.

Oui?

Il était resté un moment silencieux, puis, lorsqu'il lui fit par de sa pensée, elle fut décue, mais le cacha d'un sourire.

Oui, comme vous le souhaitez.

À son tour, elle resta planté là, comme attendant quelques choses, puis, gênée, elle fit une révérence.

Mieux vaut préparer nos bagages, nous partons tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2010

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:00

Dès que George et Swan quittèrent la pièce, Anne renvoya Ambre. Elle retourna dans sa chambre pour y prendre un peu de sommeil. Mais elle n'en trouva guère. Elle se revêtit et se dirigea vers la grande porte. Des gardes lui ouvrir la porte et elle attendit patiemment l'arrivé des deux voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre


Messages : 178
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:55

Ambre était retourné dans ses appartements, dans son laboratoire. Elle y avait concocté le stricte nécessaire, avait fait ses bagages à la hâte et avait quitté sa chambre à l'entente des portes s'ouvrant dans la grande salle. Elle vit Anne et s'y approcha sans bruit, restant tout de même dans l'obscurité.

Vous risquez gros. Et il est trop tard pour revenir en arrière à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:58

Swan avait très mal dormi. Comment aurait-elle pu tourmenter qu'elle l'était. Bien sur, elle éprouvait un immense bonheur à se retrouver avec George, mais... à quel horrible prix? Trahir ceux qui l'avait sauvé! Vraiment? Quand le soleil se leva, elle ne sut combien de temps elle avait réussi à dormir, mais il était clair qu'au final, cela n'était que bien peu. Ainsi donc, elle se leva, prit ses bagages et se rendit au lieu de rendez-vous. Elle se vit d'abord mal à l'aise de n'y retrouver qu'Anne et Ambre, qu'elle salua d'une révérence bien bas.

Bon matin à vous Ma Dame.

Tournant la tête vers Ambre, elle ne s'y attarda pas cette femme lui faisait peur, mais elle remarqua le bagage qu'elle avait avec elle et cela ne présageait rien de bon.

À vous aussi Comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
George Boleyn

George Boleyn


Messages : 139
Date d'inscription : 05/07/2010

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:14

Après une autre lourde dispute avec sa vipère de femme, George lui annonça son départ sous l'ordre de la futur nouvelle reine, sa soeur. Il alla à l’écurie et prépara soigneusement deux montures. Une pour lui, et l'autre pour la belle Swan. Enfin, il pouvait se dire avoir un moment privilégié avec elle. Il ne sera pas obliger d'endurer les répliques sanglantes de Jane, seulement obliger d'écouter la nouvelle et douce voix de sa belle.

Il arriva au point de rendez-vous le dernier arrivé. Il sentait que tous les regards étaient virés contre lui.

-Navré du retard.

Il aperçut Anne hoché la tête et le regard noir que lui lançait Ambre de Valois. Comment Anne pouvait se tenir avec des vautours tel que la Baronne ?

George approcha les montures de Swan et lui tendit les règnes d'un. Il la regarda tendrement et rapporta son attention vers sa soeur.

-Pouvons-nous avoir votre bénédiction avant le départ ma chère soeur ? Un peu de chance nous aidera lors de notre périple.

Le vicomte Boleyn aida sa jeune amie à monter à cheval et accrocha le baguage de Swan. Il sauta également sur sa monture et vit le sourire pincé de sa soeur.

-Que le seigneur soit avec vous.

George talonna son cheval et partie au galop. Suivit de la belle Swan, ils quittèrent la cour du château, sous le levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 247
Date d'inscription : 05/07/2010

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:29

Swan vit George arrivé et inévitablement son souffle se coupa. Pendant son longtemps, elle avait cru ne plus jamais le revoir que se retrouver face à lui avait à chaque fois quelque chose de saisissant. Elle vint pour lui répondre que son retard n'était rien, mais n'osa pas parler. Son rôle de servante ne la quittait pas et le simple fait d'être entouré par trois nobles suffisaient à la contraindre au silence.

Lorsque George l'aida à prendre place sur sa monture, elle rougit légèrement, n'osant pas le laisser paraître devant Anne, bien qu'elle était certaine que cette dernière n'était pas sans savoir les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Suite à la bénédiction d'Anne, elle se hâta de talonner sa monture pour partir à la suite de Georges. Alors que leurs montures s'élancaient l'une près de l'autre, elle n'osait encore rien dire. Ils étaient bel et bien seuls, depuis combien de temps n'avait-elle pas eu cette chance? Trop longtemps.

Avez-vous eu des nouvelles de Mary?


Ce fut ce qu'elle trouva pour engager la conversation et en même temps, le sort de Mary l'inquiétait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
George Boleyn

George Boleyn


Messages : 139
Date d'inscription : 05/07/2010

Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:48

Après avoir quitter la cour, George ralenti la cadence. L'aube se levait derrière la splendeur de Greenwich. Le vicote restait près de la jeune demoiselle qui l'accompagnait. Il ne cessait de la dévisagé. Ainsi, il pouvait avoir un moment de paix, sans les espions de sa très chère épouse. Il ne s'attendait point à cette question venant de la part de Swan. Il prit quelques secondes avant de répondre.

-Oh, Mary va bien.

Il connaissait bien les sentiments de Swan face à la manière qu'Anne avait réagit avec Mary.

-Swan, Anne a fait cela pour son bien et pour le bien de notre famille. Vous ne pouvez la jugée ainsi. Mary a obéit aux ordres de notre oncle et de notre père. C'est une bénéidiction pour elle, de retourner à Hever.

Il fixait alors l'horizon et s'enfonçait dans la grand forêt qui entourait le château. Le silence s'était de nouveau emparé de l'aventure. Le vicomte retournait son attention vers la belle demoiselle.

-Vous savez ou nous pouvons trouver ces sorcières ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un nouveau règne   Le temps d'un nouveau règne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un nouveau règne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Temps des Fêtes
» Parlage de passe-temps
» Un nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Circus :: RP :: Créations-
Sauter vers: